Service Client et Avis sur Tschoeppe

Non seulement Mr DURAND d'IDEAL PORTAIL

Non seulement mr durand d'ideal portail est très gentil, très compétent et très consciencieux mais je tiens à souligner le sérieux de la gestion de l'installation du portail.

Je suis content de mon portail.

Je suis content de mon portail. il correspond exactement à ce que je souhaitais. au début, compte tenu de la configuration de mon terrain, je voulais un portail coulissant mais en voyant vos modèles, j'ai finalement choisi un modèle à double vantaux. et je ne le regrette pas. enfin je veux recommander l'équipe qui est venu le poser. ce sont de vrais professionnels.

Je suis ravi de mon portail.

Je suis ravi de mon portail. le patron et le commercial d' aigret gosset menuiseries sont très bien. ils sont très abordables, on m'a fait visiter l'entreprise, j'ai apprécié. le portail me convient très bien, tout correspond à ce que je souhaitais.

Je suis très satisfaite. J'ai fait

Je suis très satisfaite. j'ai fait un bon achat. les poseurs étaient très corrects, le prix confortable et tous mes amis trouvent mon nouveau portail très beau.

Je suis vraiment ravi. Je vous

Je suis vraiment ravi. je vous avais acheté un grand portail il y a 3 ou 4 ans et la couleur n'a pas bougée. cette fois j'ai fait l'acquisition d'un portillon et encore une fois tout s'est très bien passé. j'ai été très bien conseillé, mr chatel et le poseur ont été très bien. je suis toujours ravi de votre marque et je la conseille à tous mes amis.

Tout le monde dit que notre

Tout le monde dit que notre portail est très beau. ma femme et moi apprécions beaucoup la couleur. nous sommes très satisfaits d'atlantic compact également. ce sont des gens qui répondent toujours présents.

Ca a été bien posé mais

Ca a été bien posé mais je suis déçu par la couleur. le bleu ne correspond pas à ce que je pensais. et puis je croyais que la balustrade serait fixée au mur alors qu'elle repose sur quatre pieds.

C'est moi qui ai dessiné le

C'est moi qui ai dessiné le modèle du portail car j'avais une idée très précise de ce que je voulais. et je suis très contente de mon portail personnalisé. il reflète bien ce que je souhaitais que ce soit au niveau de la forme ou de la couleur.

Nous sommes très contents. Mr DURAND

Nous sommes très contents. mr durand d'ideal portail est très disponible et de très bon conseil. ils ont fait un excellent travail de pose, ils ont tout nettoyé quand cela a été fini : du travail nickel. et le portail nous plait beaucoup.

J'ai été très contente à la

J'ai été très contente à la fois du commercial et du poseur. quant à mon portail, c'est vraiment ce que je souhaitais. il est joli, pratique et silencieux.

Je suis très contente. Je trouve

Je suis très contente. je trouve mon portail très bien. il est impeccable et il me sécurise bien.

C'est notre troisième portail TSCHOEPPE. Nous

C'est notre troisième portail tschoeppe. nous sommes très contents. nous avons aussi fait installer une porte de garage et le technicien tschoeppe nous a parfaitement couplé l'ouverture de la porte du garage avec celle du portail. nous avons aussi beaucoup apprécié la visite des locaux de l'entreprise et les lieux de fabrication. quant au portail, il est très fonctionnel et esthétique.

On est complètement content de notre

On est complètement content de notre portail. tout le monde le trouve très joli. il a un très beau rendu. comme il est de couleur verte il s'intègre parfaitement avec l'environnement. merci tschoeppe pour la qualité de votre travail !

Tout a été excellent ! Nous

Tout a été excellent ! nous avons été très bien conseillés. lors de l'installation, tout a été fait très proprement, mr durand est venu nous parler quand cela a été fini pour tout nous expliquer. nous avons même été surpris par autant de professionnalisme. quant au portail, esthétiquement parlant, il est très, très beau. les gens qui passent s'arrêtent pour le regarder, les voisins veulent le même ! je vous recommande à tout le monde.

Nous sommes très contents. Nous avons

Nous sommes très contents. nous avons choisi notre portail pour sa forme et ça va très bien avec notre maison.

Je suis satisfait. Tout s'est passé

Je suis satisfait. tout s'est passé comme je le souhaitais. mon portail plait. il fait bon effet.

Nous avons choisi TSCHOEPPE car vous

Nous avons choisi tschoeppe car vous aviez un très grand choix de clôtures dans votre catalogue. la pose s'est parfaitement passée, sans aucun problème. nous trouvons notre clôture très belle et le voisinage aussi, la trouve très jolie.

Je suis tout à fait satisfait

Je suis tout à fait satisfait de ma nouvelle clôture. elle est esthétique, fonctionnelle, solide. elle inspire confiance, on voit que c'est de la qualité.

Au début ça avait mal commencé

Au début ça avait mal commencé car j'avais choisi un modèle arrondi, le commercial m'a remis un devis pour un portail droit et quand je lui ai indiqué son erreur, il m'a dit que c'est moi qui m'était trompée. mais après ça, tout s'est bien passé. le portail est très bien. ce n'est pas évident car nous habitons en ville. on a un passage très étroit. on voulait un portail qui ne soit pas trop grand et il a fallu mettre les moteurs dans les poteaux. et je suis tout à fait satisfaite du résultat.

Je suis content de mon portail.

Je suis content de mon portail. il est très beau. il a de la gueule, comme on dit.