Avis clients Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Installation dans les délais et sans aucun problème.

Installation dans les délais et sans aucun problème par deux personnes compétentes et sympathiques.
Un grand merci à Monsieur Braun (visite de l'usine et explication détaillée des procédés), ainsi qu'au métreur et aux deux personnes qui ont installé portail et portillon (désolé je n'ai pas retenu leurs noms respectifs).
Une entreprise solide et performante en tout cas.

Par CANCEMI Paolo il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour monsieur Cancemi, merci pour votre avis ! Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif suite à l'installation de votre portail et portillon. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a pu répondre à vos attentes en réalisant un travail dans les délais impartis et sans le moindre problème. Nous transmettrons vos remerciements à Monsieur Braun pour son implication dans votre projet, ainsi qu'à notre métreur et à notre équipe d'installation. Votre mention de leur compétence et de leur sympathie nous encourage à maintenir nos standards élevés de qualité et de service client. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Expérience réussie.

Expérience réussie. Les poseurs de nos portes de garage ont été rapides et efficaces. Les informations complémentaires nécessaires au fonctionnement optimisé de nos portes ont été données quelques jours plus tard par un technicien très qualifié. Les équipes sont disponibles et à l'écoute du client.

Par P.LAUGEL il y a 1 mois
Date d'expérience le 15/01/2024

Bonjour monsieur Laugel, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nos services de pose de portes de garage. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et il est gratifiant de savoir que nos poseurs ont été à la hauteur de vos attentes en termes de rapidité et d'efficacité. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

VMJ ELEC

Très bonne qualité et le poseurs très professionnelle. ...

Très bonne qualité et le poseurs très professionnelle.

Par DOREMUS Alain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bonjour Monsieur Doremus, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! Chez Tschoeppé, nous nous efforçons constamment de fournir des produits de haute qualité et un service professionnel à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de savoir que l'équipe de poseurs de notre partenaire VMJ Elec a répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Nous serions ravis de vous servir à nouveau à l'avenir. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

LES ATELIERS GOUDIER

installation portail

très beau travail. portail posé par des professionnels sérieux et appliqués. Entreprise que je recommande fortement

Par Bouilly il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Monsieur Bouilly, nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation, cela est très précieux pour nous. Notre partenaire Les Ateliers Goudier est ravis d'avoir pu répondre à vos besoins et vos attentes dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Élégance Contraste. Encore merci pour votre confiance et si vous connaissez des personnes dans votre entourage ayant un projet similaire au votre, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

HOMATIC

Achat satisfaisant.

Notre nouveau portail est installé depuis 10 jours. Jusqu'à présent tout va bien.
Bon mécanisme et très bonne finition.

Par MR ET MME MEYNIER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Monsieur et Madame Meynier, merci beaucoup pour votre avis ! Notre partenaire Homatic est heureux d'avoir pu vous accompagner tout au long de votre projet de portail 2 battants de la gamme Zenox Transparence. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre portail et de son installation. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 1 mois

Portail et clôture en aluminium de la marque Tschoeppe

Le portail et la clôture en aluminium de la marque Tschoeppe, fabriqués sur mesures, sont d’une qualité remarquable. Le travail de préparation et de pose des différents éléments par des équipes compétentes est impeccable. La phase d’accueil et de commercialisation s’est déroulée de manière conviviale et professionnelle avec notre sympathique contact Julien.

Par RICHERT il y a 1 mois
Date d'expérience le 07/02/2024

Bonjour monsieur Richert, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre retour positif concernant votre expérience avec notre marque Tschoeppe. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de fournir des produits de la plus haute qualité ainsi qu'un service impeccable. Nous sommes particulièrement fiers de savoir que vous avez trouvé nos portails et clôtures en aluminium à la hauteur de vos attentes en termes de qualité.  Nous transmettrons vos compliments à Julien et à toute l'équipe afin de les féliciter pour leur excellent travail. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 1 mois

Ayant choisi un portail et clôture Tchsoeppé pour sa ...

Ayant choisi un portail et clôture Tchsoeppé pour sa réputation de qualité. Au bout de 10 ans après l'installation, j'ai eu un problème de fonctionnement (cela peut arriver avec les usures présumées de tout équipement technique). J'ai pris contact avec le SAV de l'usine qui a pris en main mon problème avec un grand professionnalisme, je le signale parce c'est rare d'avoir au téléphone des interlocuteurs qui sont actifs avec une volonté ressentie de vouloir résoudre le problème. C'est ce qu'il ont fait dans les délais annoncés. Merci à Alexandre et à Julie.

Par Jean Pierre Amoreau il y a 1 mois
Date d'expérience le 03/02/2024

Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de lire votre retour d'expérience positif concernant notre service après-vente. Chez Tschoeppé, la satisfaction de nos clients est notre priorité, même après de nombreuses années d'utilisation de nos produits. Nous sommes heureux que notre équipe ait pu résoudre votre problème avec professionnalisme et dans les délais annoncés. Nous transmettrons vos remerciements à Alexandre et Julie, qui ont été déterminés à vous offrir un service de qualité. Merci pour votre confiance et votre fidélité à notre marque. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Équipe très professionnelle et à l’écoute.

Équipe très professionnelle et à l’écoute.

Par ASSIMON il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments encourageants. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a répondu à vos attentes en étant professionnelle et à l'écoute. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. N'hésitez pas à contacter Solarys si vous avez d'autres besoins à l'avenir.  Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très bon de A à Z

Très bonne démarche commerciale en amont : écoute et réactivité par rapport à mes attentes.
Au niveau respect du timing : top.
Ma commande consistait en un remplacement de porte de garage.
Opération rondement menée par Marc et Guillaume, en une journée de travail.
Chantier laissé impeccable, finitions aussi impeccables.
Equipe très sympa et respectueuse, de vrais pros, on sent qu'il y a de l'expérience derrière !!
Bravo et merci aux deux poseurs (et j'espère avoir bien retenu leur prénom)

Date d'expérience le 10/01/2024

Bonjour, merci pour votre retour ! Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre retour positif et élogieux. Votre satisfaction est notre principale priorité, et nous sommes ravis de constater que votre expérience avec notre équipe a répondu à vos attentes. Il est particulièrement gratifiant de savoir que notre démarche commerciale, axée sur l'écoute et la réactivité, a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes fiers de la qualité du service que Marc et Guillaume ont pu vous offrir lors du remplacement de votre porte de garage. Le fait que le chantier ait été mené rondement et que le timing ait été respecté est une validation de nos efforts constants pour garantir une prestation efficace. Nous transmettrons vos éloges à Marc et Guillaume, et nous sommes certains qu'ils seront ravis de savoir que leur travail a été apprécié. Votre mention des finitions impeccables et de l'aspect soigné du chantier témoigne de notre engagement envers l'excellence. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Top équipe sympa

Top équipe sympa

Par DUCRET Jean-Marc il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Bonjour monsieur Ducret, merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre équipe ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Très bonne qualité

Très bonne qualité

Par LEMAIRE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Notre partenaire ASCS Confort et Fermeture est heureux d'avoir pu vous accompagner et pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail coulissant de la gamme Essentiel Life avec 2 liserés. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

bons conseils, bon travail ,bon suivi des travaux

bons conseils, bon travail ,bon suivi des travaux

Par HENNINGER Denise il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Madame Henninger, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. L'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt est ravie d'avoir pu vous accompagner et de vous satisfaire dans votre projet de clôture, portail et portillon. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est pourquoi nous accordons une grande importance à votre projet, des conseils jusqu'à l'installation. Si vous avez des proches ayant un projet similaire au votre, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Professionnalisme , ponctualité , empathie et qualité ...

Professionnalisme , ponctualité , empathie et qualité du travail des installateurs de PONTHIERRY . Bons conseils et bon suivi de l'équipe commerciale de PONTHIERRY . Matériels de qualité . Bref 10/10 bien que le prix des matériels soient élevé.

Par RENAUX il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bonjour Monsieur Renaux, nous vous remercions pour ce retour élogieux. Notre partenaire Solarys est heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Zenox Discrétion. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre professionnalisme. Concernant les coûts, nous nous efforçons de maintenir un équilibre entre qualité et prix compétitifs. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

ENTREPRISE PRO ET DE QUALITÉ ! R.A.S.

ENTREPRISE PRO ET DE QUALITÉ ! R.A.S.

Par KELLER Steeve il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Monsieur Keller, nous sommes reconnaissants pour votre retour positif sur notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt. Nous tenons à vous informer que la pose de votre portail et portillon de la gamme Linéo Life est une étape que nous prenons très au sérieux, et nous sommes impatients de vous offrir la même qualité de service lors de l'installation. Merci de faire confiance à notre expertise. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

LEMOUCHEUX

Bonne prestation

Bonne prestation

Par BURNEL joel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Bonjour Monsieur Burnel, merci beaucoup pour votre avis. Notre partenaire Lemoucheux est heureux de savoir que l'installation de votre portail coulissant de la gamme Essentiel s'est bien passée et que vous en êtes pleinement satisfait. Si vous avez des personnes de votre entourage qui ont un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Tout a été fait - et bien fait - dans les règles.

Tout a été fait - et bien fait - dans les règles.
Un petit bémol, j'aurais aimé disposer d'une facture acquittée.

Par REIBEL Léonard il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour monsieur Reibel, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur nos services. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été satisfaisante et que tout a été réalisé conformément à vos attentes. Concernant votre demande de facture acquittée, nous comprenons l'importance de disposer de ce document pour votre suivi administratif. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. N'hésitez pas à faire appel à votre installateur Tschoeppé Création si besoin ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Prestation sans problème

Prestation sans problème
Commercial et responsable technique compétents et à l'écoute, équipe d'intervention compétente et aimable

Par SONNTAG Marcel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Nous vous exprimons notre sincère reconnaissance pour votre retour positif. C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que votre expérience avec notre entreprise s'est déroulée sans problème. Nous sommes particulièrement fiers de lire vos compliments envers notre commercial, le responsable technique, ainsi que notre équipe d'intervention. La compétence et l'écoute sont des valeurs que nous nous efforçons de mettre en avant à chaque étape de nos prestations, et il est gratifiant de constater que cela se reflète dans votre expérience. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

PAYOT AUTOMATISATIONS SARL

Produit de très bonne facture.

Produit de très bonne facture.
Haute qualité, j’en suis très satisfait.

Par Schweizer Alexandre il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour vos commentaires élogieux. C'est avec une immense satisfaction que nous apprenons que notre produit est de très bonne facture et qu'il répond à vos attentes en termes de haute qualité. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal, et savoir que vous êtes très satisfait renforce notre engagement envers l'excellence. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des suggestions pour améliorer nos services, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque étape. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

VMJ ELEC

Pour un portail

Très joli et très bon et beau matériau

Par Kielbasiewicz il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Nous vous remercions sincèrement pour vos mots élogieux ! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous trouvez notre produit très joli, réalisé avec un matériau de grande qualité et esthétiquement agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et il est gratifiant de savoir que notre travail répond à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en informer. Nous sommes là pour vous servir avec le même engagement envers la qualité. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Commercial et poseur

Commercial et poseur très sérieux, qui aiment leur travail.
Un savoir faire exemplaire

Par DUCRET Jean-Marc il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Nous sommes honorés par votre retour élogieux et nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive. La satisfaction de nos clients est notre principale priorité, et il est gratifiant de constater que notre commercial et notre poseur ont contribué à rendre votre expérience exceptionnelle. Savoir que nos équipes sont perçues comme sérieuses et passionnées par leur travail est une source de fierté pour nous. Nous nous efforçons continuellement d'offrir un service de qualité, et votre témoignage renforce notre engagement envers l'excellence. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé