Avis clients Tschoeppé

COTIERE FERMETURES

Je suis satisfait de ma cloture.

Je suis satisfait de ma cloture. elle est très jolie et en totale hamonie avec mon portail . elle finit bien l'extérieur de la maison.

Par BUSSIERE il y a 3 ans

LES ATELIERS GOUDIER

C'est un très beau portail d'une

C'est un très beau portail d'une très bonne qualité. je suis très satisfaite .

Par EGGER il y a 3 ans

LES ATELIERS GOUDIER

Je suis satisfaite de mon portail

Je suis satisfaite de mon portail . il est top et les personnes qui l'ont vu ont été surpris de la qualité. avoir comment il évolue avec le temps.

Par Elluau il y a 3 ans

LEMOUCHEUX

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. la famille qui l'a vu on dit que c'était un beau produit, avec de la qualité. en espérant qu'il évolue bien dans le temps, vu le prix.

Par INGOUF il y a 3 ans

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. les personnes qui l'ont vu l'ont trouvé très joli et de très bonne qualité.

Par ROUFFIGNAC il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

Je suis très satisfaite de mes

Je suis très satisfaite de mes portails. toutes les personnes qui les ont vu, les ont trouvé magnifiques. j'ai que des retours positifs.

Par MIRMAND il y a 3 ans

LEMOUCHEUX

Je suis très satisfait de ma

Je suis très satisfait de ma clôture car j'avais un portail et l'ensemble se marie très bien . le personnel que ce soit technicien ou le commercial ont été très sympa. j'ai pu personnalisé au niveau de la couleur c'est très joli.

Par LEROUX il y a 3 ans

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. ma fille m'a dit que c'était un produit de très belle qualité, que j'avais fais un très bon choix.

Par Protat il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Il est magnifique, je suis

Il est magnifique, je suis très satisfaite de mon portail, avec mon mari on a bien choisit.

Par jean-pierre.loew il y a 3 ans

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. je n'ai que des compliments. les gens s'ârretent devant pour le regarder.

Par CHARBONNAUD il y a 3 ans

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. a part que j'ai une lampe qui s'allume normalement et elle ne fonctionne toujours pas même après avoir été changé.

Par DUPONT il y a 3 ans

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. il est beau, de très belle qualité. il est pratique. la pose du produit s'est très bien déroulé, un travail propre. tout est parfait .

Par STAROSTA il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

Tout le monde qui l'a vu

Tout le monde qui l'a vu le trouve beau et en plus il est pratique. j'ai 2 ouvertures, un passage pour les piétons et un autre pour la voiture. je suis satisfaite de mon portail.

Par ALVES il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfait de mes portails,

Je suis satisfait de mes portails, ils apportent beaucoup de cachet à la maison. c'est des produits de qualité.

Par WALTHER il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

Je suis satisfait après à voir

Je suis satisfait après à voir comment il évolue dans le temps car je suis au bord de la meret avec le sel j'espère qu'il ne va pas rouiller

Par marecahal il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfait , il est

Je suis satisfait , il est très beau la finition est très belle. la couleur est en totale harmonie avec la maison. il est pratique .

Par ericetanne il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Je suis satisfaite . A voir

Je suis satisfaite . a voir comment il évolue dans le temps car l'installation est récente . . la personne qui est venue à été très sympa .

Par MORTIER il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

Je suis très satisfait. Très content

Je suis très satisfait. très content de mon achat pour l'instant. après il est tout récent à voir comment il évolue dans le temps .

Par tiberini il y a 3 ans