Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients VAL AUTOMATISMES.

La perfection

Beau matériel..... tout cela installé par l'entreprise Val Automatismes de chatenoy le royal ......du très beau travail ...sérieux et professionnalisme

Par NOUCHY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2021

Bonjour Monsieur Nouchy,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'ensemble de la prestation réalisée par notre partenaire Val Automatismes :)

Nous ne manquerons pas de leur transmettre votre satisfaction !

Bonjour Monsieur Nouchy,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de l'ensemble de la prestation réalisée par notre partenaire Val Automatismes :)

Nous ne manquerons pas de leur transmettre votre satisfaction !

VAL AUTOMATISMES

Une très bonne expérience avec des personnes à l'écoute ...

Une très bonne expérience avec des personnes à l'écoute et des conseils avisés pour répondre au mieux à mon envie et mon budget ...

Par AFFOLTER-MARTIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Bonjour Madame Affolter-Martin,

Nous vous remercions pour votre témoignage ! Nous sommes très contents que vous soyez satisfaite de l'expérience vécue avec la société Val Automatismes, qui vous a conduit à l'installation d'un ensemble portail  et portillon Linéo ! Nous ne manquerons de transmettre votre satisfaction à notre partenaire !

Très bonne qualité

Très bonne qualité

Par JACQUIOT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

Bonjour Madame Jacquiot,

VAL AUTOMATISMES

matériel de grande qualité. Equipe très professionnelle. ...

matériel de grande qualité. Equipe très professionnelle.

Par FILLON il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/09/2020

Bonjour Monsieur Fillon,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire Val Automatismes vous apportent satisfaction.

VAL AUTOMATISMES

La qualité est là, le service et l'installation aussi, ...

La qualité est là, le service et l'installation aussi, les promesses sont tenues. On verra dans le temps comment vieillit le portail, car en plus d'un très beau disign, c'est quasi sans entretien, alors on verra cela.

Par GUILLOUX il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/08/2020

Bonjour Monsieur Guilloux,

Super

Tout c'est très bien passé. Portail de très bonne qualifié

Expérience prouvée le 07/08/2020

Bonjour  Monsieur Basth,

VAL AUTOMATISMES

Nous avons fait un comparatif assez poussé avant l'achat ...

Nous avons fait un comparatif assez poussé avant l'achat de nos portail et portillon .Le produit de chez TSCHOPEPPE nous paraissait intéressant , nous nous sommes déplacés pour voir de visu les différents matériels.
Les produits TSCHOEPPE nous ont apparu très bien et la proposition de la société VAL AUTOMATISMES nous a séduit par son approche technique et un prix qui était bien dans le marché.
Nous sommes satisfaits de notre achat, de son installation et de son utilisation.

Par VALLET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Bonjour Monsieur Vallet,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos produits et les prestations de notre partenaire Val Automatisme vous apportent satisfaction.

VAL AUTOMATISMES

tres bon travail (fabrication et pose)

tres bon travail (fabrication et pose)

Par MARTIN ROGER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Bonjour Monsieur Roger,

Superbe, beau travail et produit de bonne qualité

Superbe, beau travail et produit de bonne qualité

Par MARTIN PINTO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/05/2020

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.