Lire tous les avis Tschoeppé Tschoeppé

Pose catastrophique après plus d'un mois de retard, ...

Pose catastrophique après plus d'un mois de retard, même si le portail semble de bonne qualité, l'entreprise, qui gère le monopole que lui donne Tschoppé dans la région, est incompétente.
A ce jour, le portail est posé mais ne fonctionne pas. Pire, des câbles sont posés a même le sol puisque l'entreprise n’a pas réussi à tirer les câbles dans les fourreaux , moteur arraché du portail, manque les cellules, manque le raccordement des bandes led de signalisation, non raccordement électrique du portail,
Depuis une semaine je manœuvre le portail à la main sans pouvoir le bloquer puisque le moteur ne tient pas sur le portail, j'enjambe et je roule sur des câbles apparent alors que le portail n'est pas alimenté. J'ai appelé plusieurs fois l'entreprise qui me dis qu'il lui manque des pièces et je n'ai aucune date de fin de travaux.
Incompréhensible que Tschoppé ne s'assure pas de la qualité des entreprises qui posent ces produits surtout quand on paye 12 500 € un portail et un portillon.

Par Patrice BOUDET il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/08/2020

Monsieur Boudet, nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée, et nous sommes désolé de l'expérience qui ne correspond pas à vos attentes. Nous avons échangé avec notre installateur ce matin pour nous assurer que le chantier est bien en main, ce qui est le cas puisque vous serez contacté avant Lundi soir pour faire un point sur l'avancement du service après-vente.

Nous tenons à vous assurer que nos installateurs sont régulièrement audités et formés. Concernant le Relais Confiance du secteur, les retours sont très positifs, c'est une entreprise sérieuse, et qui saura vous donner satisfaction, nous en sommes persuadé. Les aléas rencontrés sur votre chantiers ne sont pas liés à la compétence de ce dernier.

Bonne journée,

L'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Pose catastrophique après plus d'un mois de retard, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus