Avis clients Tschoeppé

Tout est très bien , à

Tout est très bien , à part que chez moi j'ai beaucoup de vent et mon portail s'ouvre en permanence donc ils sont venus me le régler. les personnes l'ont trouvé très sympa.

Par GABARD il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfait de mon portail.Les

Je suis satisfait de mon portail.les gens qui l'ont vu le trouve sympa. le prix est assez élevé mais la qualité est présente.

Par TESSIER il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Je suis très satisfait. il est

Je suis très satisfait. il est mis en place récemment à voir comment il evolue dans le temps. la qualité est là, il est beau. l'installateur qui est venu été très sympa.

Par GULIBAUD il y a 3 ans

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail . il fonctionne bien après l'installation est toute récente. les personnes qui l'ont vu l'ont trouvé très joli.

Par BERTHEREAU il y a 3 ans

TRADIMEN

Je connais bien la qualité tschoeppe

Je connais bien la qualité tschoeppe car j'ai dejà acheté un portail . la secrétaire qui prend les rdv est très agréable et patiente.

Par MANIDREN il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Il est bien en espérant qu'il

Il est bien en espérant qu'il évolue bien avec le temps. pour l'installation , les personnes ont du venir trois fois car le matériel n'était pas le bon .

Par CUZOL il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Tout le monde le trouve super.

Tout le monde le trouve super. a voir comment le portail évolue avec le temps. nous on est très satisfait , la qualité est bien, la finition est belle. le moteur est silencieux.

Par BERGHEAUD il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

Elle est très jolie ma clôture,

Elle est très jolie ma clôture, je suis satisfait. les gens qui passent dans ma rue s'arrêtent devant pour la regarder et ma famille la trouve magnifique,

Par MARCU il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis parfaitement satisfait. Les personnes

Je suis parfaitement satisfait. les personnes respectent les horaires, ils sont très agréables. mon portail est très joli.

Par CHOUMERY il y a 3 ans

ISOL-ECO

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail il est très joli. les personnes qui l'ont vu le trouve sympa.

Par BAILLY il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis très satisfait de mes

Je suis très satisfait de mes portails. j'ai eu pour l'instant que des retombées positives venant de mes amis et de la famille. . les installateurs étaient très agréables. rien à dire de plus.

Par remy.reymann il y a 3 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Les personnes qui l'ont vu l'ont

Les personnes qui l'ont vu l'ont trouvé très joli. pour l'installation tout s'est très bien passé. le personnel est compétent.

Par LEFELLE il y a 3 ans

Mon portail est très joli, très

Mon portail est très joli, très bien . je suis satisfait. le seul bémol c'est qu'il devrait y avoir une protection en mousse ou en plastique pour éviter le frottement entre le portal et la poignée qui va dans le sol.

Par FRADIN il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Mon portail est très joli, je

Mon portail est très joli, je suis satisfait ,la personne qui est venu été sympa . tout s'est bien passé.

Par gilbertkoerin il y a 3 ans

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. par contre pour les installateurs ils aurait pu nettoyer avant de partir. c'est tout à fait conforme à ce que je voulais. très agréable d'avoir un portail électrique silencieux.

Par LEGRUIEC il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

La qualité est présente. Ils sont

La qualité est présente. ils sont en harmonie avec la maison, ils sont très beaux. les portails sont silencieux au matin pour les voisins c'est bien.

Par jouffrey.haag il y a 3 ans

GM FERMETURES

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail . les gens qui sont venus à la maison l'ont trouvé très pratique, fonctionnel. les installateurs ont très agréables .

Par DEMATONS il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Le portail installé est dans une

Le portail installé est dans une maison secondaire . il est globalement satisfait tout à l'air conforme . a voir comment il évolue

Par POTHIER il y a 3 ans