Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES.

tres bon produit

tres bon produit

Par Cde CROIZE 2024 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/11/2023

Bonjour Monsieur Croize, merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux d'apprendre que votre produit vous plaît et que vous en êtes satisfait. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou garde-corps, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES il y a 1 semaine

Serviable, compétent, efficace,

Serviable, compétent, efficace,

Par Commande BERGOUNIOUX 2023 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/01/2023

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes ravis de voir que notre partenaire Châtel Automatismes et Fermetures situé dans le département de l'Eure a su pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Zenox Contraste, un grand classique du portail ! Si vous connaissez des personnes ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES il y a 10 mois

Rien à redire

Rien à redire

Par FREBOURG il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à notre partenaire Chatel Automatismes et Fermetures dans l'Eure ;) N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à votre entourage ! Au plaisir l'équipe Tschoeppé

Par CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES il y a 1 an

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Cde CAUCHOIS 2022 il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que la prestation de notre partenaire Chatel Automatismes et Fermetures a été à la hauteur de vos attentes ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

Joint du grand portail ne couvre pas l intégralité ...

Joint du grand portail ne couvre pas l intégralité de la hauteur

Par Cde COLNOT Zenith 2022 il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour Monsieur Colnot, merci d'avoir laissé votre avis ! Avez vous pu vous rapprocher de votre installateur afin de régler le soucis du joint ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à faire appel à lui ou à nous contacter par mail à [email protected] Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

Nous sommes totalement satisfait du travail de Mr Chatel. ...

Nous sommes totalement satisfait du travail de Mr Chatel. Mais également satisfait du portail et portillon. Que ce soit la qualité ou la pose. C’est top.

Par Cde CANTELOU 2022 il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2022

Bonjour, merci d'avoir laissé un avis ! Nous sommes très ravis que vous soyez satisfait de la prestation de Monsieur Chatel et des produits Tschoeppé :) Félicitations pour votre choix de portail 2 battants de la collection Linéo et portail 1 battant Zenox Easy ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Aspect

Manque l'habillage des fixations sur les piliers !

Par Cde LEGRAND 2022 il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Notre partenaire Chatel Automatismes et Fermetures vous a installé des gonds spécifiques pour la gestion d'une levé de pente. Effectivement, ceux ci n'ont pas d'habillage pour le moment. Cependant, nous vous remercions de nous apporter un retour à ce sujet ! Nous allons transmettre l'information à notre service de R&D. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

matériel de qualité et installateur très compétent

matériel de qualité et installateur très compétent

Par Cde PECHALAT 2022 il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Félicitation pour votre choix de portail battant et coulissant de la gamme Zenox :) Nous sommes ravis que l'équipe de notre partenaire Chatel Automatismes et Fermetures a pu vous satisfaire dans la réalisation de votre projet :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

très bon travail

très bon travail

Expérience prouvée le 16/11/2021

Bonjour, merci pour votre avis ! Sachez que toute l'équipe de Chatel Automatismes et Fermetures dans l'Eure a été très heureux de pouvoir travailler sur votre projet de pose de portail 1 battant et de portail coulissant en aluminium de la gamme Linéo ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très bon produit qui fonctionne parfaitement

Très bon produit qui fonctionne parfaitement

Par Cde DARNIS élégance 2022 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Bonjour, merci pour votre avis ! L'équipe de Chatel Automatismes et Fermetures en Normandie  a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portails battants de la gamme Elégance Premium ! Un très beau choix intemporel !

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

Nous avons été très satisfait par Monsieur Châtel point ...

Nous avons été très satisfait de Monsieur Châtel point il est très professionnalisme nous le recommandons vivement

Par Cde GALEZ 2021 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

Bonjour Madame Galez, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la prestation effectuée par notre partenaire Châtel Automatismes ! Bravo pour votre choix d'un portail Zenox Premium coulissant, en imitation Chêne doré, un choix audacieux ! Nous vous en souhaitons une bonne utilisation. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES il y a 2 ans

Execellent

Execellent

Par Cde POUPARDIN 2021 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2021

Bonjour Madame Poupardin, et merci pour votre avis ! Félicitations pour votre choix d'un portail autoportant Lucco motorisé avec découpe de numéro, en noir sablé !  N'hésitez pas à solliciter à nouveau la société Châtel Automatismes pour compléter votre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

Tous c’est passé très bien, conseils, explications… ...

Tous c’est passé très bien, conseils, explications…

Par CHERRIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Bonjour Monsieur Vergneault, merci pour votre avis ! Notre partenaire et nos équipes ont pris plaisir à concrétiser votre projet,  en un portail battant Zenox Transparence avec une taille totale de 4 mètres !Nous sommes ravis que vous satisfaits de l'ensemble de la prestation réalisée par notre partenaire Châtel Automatismes. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

Satisfaits pour le moment, à voir avec le temps... ...

Satisfaits pour le moment, à voir avec le temps...

Par DELARUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2021

Bonjour Madame Delarue, Nous vous remercions pour votre avis ! Tous nos portails et clôtures sont garantis 15 ans pour la structure et 10 ans pour le laquage, le tout sans vétusté. N'hésitez pas à recontacter notre revendeur sur votre secteur, la société Chatel Automatismes qui saura parfaitement répondre à vos questions. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Pose d’un portillon

Je suis satisfaite de notre nouveau portillon

Par Cde Le LEZ Portillon 2021 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2021

Bonjour Madame Le Lez,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes très contents que ce nouveau portillon de la gamme Zenox vous convienne, n'hésitez pas à solliciter à nouveau la société Châtel Automatismes pour d'autres projets !

Belle qualité de portail, sérieux du prestataire

Belle qualité de portail, sérieux du prestataire

Par Cde Rousseliere élégance 2021 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Bonjour Madame Rousselière,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience avec la société Châtel Automatismes vous convienne ! Nos portails sont effectivement de belle qualité car fabriqués exclusivement en France et posés par des installateurs sérieux comme Châtel Automatismes !

Nous ne manquerons pas de leur faire par de votre satisfaction.

Très professionnel

Très professionnel

Par DUBOSC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

Bonjour Monsieur Dubosc,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre partenaire Châtel Automatismes et Fermetures avec son grand professionnalisme vous ait prodigué de bons conseils pour votre projet de portail Élégance Premium avec Contrastes à tôles.  Nous espérons que vous ferez de nouveau appel à lui si vous avez d'autres projets !

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé,

Par CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES il y a 3 ans

très bon produit

très bon produit
très bonne installation
Satisfaction totale

Par CdeClôtures AVENEL 2020 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/08/2020

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.

matériaux de très bonne qualité

trés bon matériel

Par JL MOREL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/05/2020

Bonjour Monsieur Morel,

Nous avons bien réceptionné votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que nos produits vous apportent entière satisfaction.