Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES.

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

excellent produit elle répond parfaitement à mes exigences ...

excellent produit elle répond parfaitement à mes exigences pratique et esthétique.
Elle est très regardée et tout le monde autour de moi la trouve superbe le temps d"attente était un peu long mais cela valait le coup d'attendre

Par Cde LECCHI 4 vtx 2020 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et ce malgré le temps d'attente un peu long et nous vous remercions également pour votre confiance.

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES il y a 3 ans

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

Portail aluminium d'une grande solidité et surtout ...

Portail aluminium d'une grande solidité et surtout très belle finition

Par Cde DINET Linéo Life Verticale 2020 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/05/2020

Nous avons bien réceptionné votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que nos produits vous apportent entière satisfaction.

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

J'avais vu des portails que vous aviez

J'avais vu des portails que vous aviez installé dans ma région. comme ils me plaisaient, je me suis rapproché de chatel automatismes et fermetures. et c'est le quatrième de vos portails que je fais installer ! mr chatel travaille de façon très méticuleuse. il a une machine robot qui est très pratique. ce matin il était là à 8h30 pour me faire signer la garantie. avec lui, tout est toujours fait dans les temps et mon portail est parfait. d'ailleurs je vous ai déjà recommandé à des amis qui ont déjà passé commande.

Par AUVRAY il y a 3 ans

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

Le portail est parfait, on en est

Le portail est parfait, on en est très satisfait. je connaissais votre gamme car mon beau-frère avait fait déjà fait appel à vous pour un portail. nous ne savions pas vraiment ce que nous voulions en arrivant mais nous avons été bien conseillé. on a même pu ensuite faire changer le coloris. et le portail est parfait, c'est au delà de nos espérances.

Par DELATTRE il y a 3 ans

On avait une idée de ce

On avait une idée de ce qu'on voulait. et on a trouvé un modèle qui correspondait à ce qu'on voulait, on a fait ajouter deux bandes argentées. il a un très beau rendu et à première vue, il a l'air de qualité.

Par LEMPEREUR il y a 3 ans

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

Je suis content de mon portail.

Je suis content de mon portail. j'ai été agréablement surpris par sa qualité, ses finitions et son rendu. c'est un très grand portail coulissant sur rail. il est vraiment très pratique.

Par SURGET il y a 3 ans

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

Je suis vraiment ravi. Je vous

Je suis vraiment ravi. je vous avais acheté un grand portail il y a 3 ou 4 ans et la couleur n'a pas bougée. cette fois j'ai fait l'acquisition d'un portillon et encore une fois tout s'est très bien passé. j'ai été très bien conseillé, mr chatel et le poseur ont été très bien. je suis toujours ravi de votre marque et je la conseille à tous mes amis.

Par Leboulenger il y a 3 ans

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

il nous fallait un portail sur

Il nous fallait un portail sur mesure mais le produit est tres cher

Par REINLING il y a 3 ans

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

Je suis content de mon portail.

Je suis content de mon portail. j'ai juste eu un soucis au niveau du losange mais il a été réparé. ma famille le trouve très joli. le technicien a fait un travail propre et soigné.

Par LETAILLEUR il y a 3 ans

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

Je suis satisfaite . a voir

Je suis satisfaite . a voir comment il évolue dans le temps . j'ai eu des personnes très professionnelles, compétentes. après aujourd'hui il ne fonctionne plus la carte à cassée mais ils vont venir me le réparer.

Par THIOUT il y a 3 ans

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

Je suis satisfait de mon portail

Je suis satisfait de mon portail . l'installateur est compétent, il doit revenir pour refaire des réglages. mon portail est récent donc pour l instant toutva bien à voir comment il évolue dans le temps. c'est un bon produit, une bonne prestation avec un tarif assez important.

Par KUHN il y a 3 ans

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. le design est à choisir donc on peut avoir un portail unique. j'ai eu des retours très positifs. il est en harmonie avec la maison .

Par SIROY il y a 3 ans

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. les personnes qui l'ont vu le trouve beau. le personnel est compétent et agréable.

Par ROULLAND il y a 3 ans

Je suis très satisfait . Le

Je suis très satisfait . le poseur est très minutieux et professionnel il m'a fait un travail super. tout est parfait .

Par DELANNEY il y a 3 ans

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

Je suis tres satisfait de mon

Je suis tres satisfait de mon portail. ils ont fait du bon travail. il sont très professionnels. a voir comment le portail évolue dans le temps.

Par KEMPYNCK il y a 3 ans

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. j'ai été très bien conseiller par l 'entreprise chatel, il a été très réactif et disponible car il est venu plusieurs fois. la famille trouve qu'il est beau , en harmonie avec la maison.

Par MONTMAYEUR il y a 3 ans