Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients NOVACCESS ET PERGONOVA.

Pose d'un portillon

Pose d'un portillon

Par Martine & Jacky MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2021

Bonjour Monsieur et Madame Michel, nous vous remercions pour votre avis ! Nous espérons que vous êtes satisfait de votre portillon Elégance !  Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Satisfait Conforme à mes attentes

Satisfait Conforme à mes attentes
Matériel et prestations de qualité
Petite réserve , l'électronique ne permet pas de visualiser à distance la position du
portail

Par DREVON GAUD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2021

Bonjour Monsieur Drevon-Gaud,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de l'expérience vécue avec notre installateur dans votre secteur, la société Novaccess !

Nous leur ferons part de votre retour positif à toute l'équipe :)

NOVACCESS ET PERGONOVA

Portail de qualité. Répond entièrement à nos attentes ...

Portail de qualité. Répond entièrement à nos attentes ! Je recommande fortement !

Par Tintillier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Bonjour Monsieur Tintillier,

Nous vous remercions pour votre avis ! Profitez bien de votre portail Linéo et n'hésitez pas à faire à nouveau appel à la société Novaccess qui saura répondre à tous vos besoins !

aucun problème ni de timing ni de pose

aucun problème ni de timing ni de pose

Par CHARLET il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Bonjour Monsieur Charlet,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes très content que l'ensemble de la prestation réalisée par Novaccess et Pergonova vous satisfasse ! Nous ne manquerons pas de leur remonter votre contentement ! :) N'hésitez pas à faire à nouveau appel à eux pour un autre projet !

Bon support

Bon support de la part de Novaccess au Fontanil (38) et Rénovation 38 en maçonnerie à Beaucroissant (38) . Portail conforme à l'attente.

Expérience prouvée le 14/01/2021

Bonjour Monsieur Coffy,

Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux que l'ensemble de la prestation réalisée par Novaccess et Pergonova vous convienne !

NOVACCESS ET PERGONOVA

Les recommandations ont été à la hauteur de l'attente. ...

Les recommandations ont été à la hauteur de l'attente.
Devis détaillé, respecté, conseil et pose de qualité.
Trés bon relationnel et respect de l'environnement.
Entière satisfaction .
Travail très propre et nous recommandons à notre tour cette entreprise de qualité.

Par GRAZIOTIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/11/2020

Bonjour Monsieur Graziotin,

Nous vous remercions pour votre avis !! Nous sommes ravis que l'entreprise Novaccess vous ait accompagné tout au long de votre projet, du devis à la pose ! Cela fait partie intégrante du professionnalisme de nos partenaires installateurs ! Vous n'êtes pas déçus de la recommandation que vous avez eu et nous en sommes très satisfaits ! Nous espérons que vous recommanderez à votre entourage cette entreprise ainsi que le fabricant !

Très satisfait!

Très satisfait!

Par S BENSALEM il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/10/2020

Bonjour Monsieur Bensalem,

Nous avons bien réceptionné votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que nos produits vous apportent entière satisfaction.

Installation rapide mais manque une pirce

Installation rapide mais manque une pirce

Par SEAUME LAFORGE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée, et nous sommes désolés de l'expérience qui ne correspond pas à vos attentes.

Nous sommes désolés des désagréments causés, car la pièce manquante a été oubliée lors de l'envoi de votre portail.

Nous avons échangé avec notre installateur ce matin pour nous assurer que votre chantier est bien en main, ce qui est le cas puisque celui-ci vous a appelé et va se présenter chez vous au mois de janvier prochain pour mettre en place la pièce manquante. Nous vous remercions néanmoins de votre confiance et espérons que vous êtes satisfait de votre produit.

bon produit, bon service

nous avons trouvé le modèle que nous voulions, la bonne couleur, bon service commercial.

Par Famille GARDON il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2020

Bonjour Monsieur Gardon,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire Novacess vous apportent satisfaction. Nous ne manquerons pas de leur faire part de votre retour positif !

NOVACCESS ET PERGONOVA

Bonne expérience ; bonne relation avec l'installateur. ...

Bonne expérience ; bonne relation avec l'installateur.

Par TROUILLON il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Bonjour Monsieur Trouillon,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance, envers notre société et notre partenaire installateur Novaccess.

Pose de portail

Je ne connaissait que TSCHOEPPE que par de la publicité, la société Novaccess faisait une journée porte ouverte et j'ai vu ce jour la, par les explications du technicien la qualité des produits, la pose de mon portail est récente, et je suis très satisfait pour l'instant, on verra dans le temps, mais je ne me fait pas de souci les Alsaciens travaille très bien.

Par MICHON il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/04/2020

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits alsaciens ;) et notre partenaire NOVACCESS vous apportent satisfaction. Merci pour votre confiance.

NOVACCESS ET PERGONOVA

Je suis vraiment enchantée de mon

Je suis vraiment enchantée de mon portail. j'ai fait faire 4 devis dans 4 entreprises différentes. entre tschoeppe et les trois autres, c'était le jour et la nuit. les autres ne m'ont pas paru compétents, ni techniques. alors que la personne de novaccess est venue avec toutes les mesures, c'est le seul qui est venu avec un échantillon. il m'a bien expliqué tout l'aspect technique et les garanties. franchement, jamais je n'avais vu des gens aussi serviables. et le portail est très beau. depuis, je l'ai fait compléter par une rocaille en donnant à l'ensemble un aspect zen. tout le monde m'en a fait des compliments.

Par VIVIER il y a 3 ans

NOVACCESS ET PERGONOVA

très bien, très beau, pas

Très bien, très beau, pas de problème

Par PORCO il y a 3 ans

ce portail rend bien ,

Ce portail rend bien , le personnel a été très bien .

Par LETIZIA il y a 3 ans

Globalement satisfait _x000D_ _x000D_ le portail répond tout

Globalement satisfait _x000d_ _x000d_ le portail répond tout à fait à notre attente_x000d_ _x000d_ on a eu que des avis positifs

Par VIARD il y a 3 ans

Je suis globalement satisfaite . Le

Je suis globalement satisfaite . le portail est beau . i fonctionne bien. le personnel est très sympathique, charmants. ils ont fait un travail propre. on peut les contacter facilement .

Par BURGERA il y a 3 ans

NOVACCESS ET PERGONOVA

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. après il est tout récent et il reste des finitions à faire sur la pose. a voir comment il évolue sur le temps.

Par MAGALHAES il y a 3 ans

NOVACCESS ET PERGONOVA

Je suis très satisfait. Le produit

Je suis très satisfait. le produit correspond tout à fait à nos attentes. l'équipe à été très professionnelle, nous a apporté de très bons conseils, c'est un produit de qualité, a voir comment il évolue dans le temps.

Par DETOUT il y a 3 ans