M. et Mme DIEMER Roger
Pose d’un portail ce lundi, là portillon s’ouvre très ...
Pose d’un portail ce lundi, là portillon s’ouvre très mal j’ai demande le passage d’un monteur par deux fois et aucune repinsr
Expérience prouvée le 03/07/2020
Bonjour M. DIEMER,
Tout d'abord merci pour votre retour et nous sommes navrés que votre appel n'ai pas abouti immédiatement. Dans tous les cas, votre portillon est aujourd'hui totalement fonctionnel suite au passage de notre technicien. Nous avons également bien pris en compte votre projet de portail autoportant, et nous serions ravis de répondre à votre demande. Et enfin, merci pour l'installation de notre panneau de chantier ;)
Au plaisir,
L'équipe Tschoeppé
Cet avis intitulé « Pose d’un portail ce lundi, là portillon s’ouvre très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.