Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients COTIERE FERMETURES.

COTIERE FERMETURES

Portail installé fin mars. La finition est belle et ...

Portail installé fin mars. La finition est belle et correcte. Pour l'instant aucun problème lors de l'ouverture ou de la fermeture.

Par LOISY Gael il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Notre partenaire Cotière Fermetures est heureux d'avoir pu vous accompagner et pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Zenox Contraste. Nous sommes ravis de savoir que votre portail vous plaît et qu'il est fonctionnel. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou carport, n'hésitez pas à leur en parler. Vous pourrez bénéficier de notre offre de parrainage vous faisant gagner un chèque cadeau de 100€ et à votre filleul 100€ de remise sur son projet. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par COTIERE FERMETURES COTIERE FERMETURES il y a 1 semaine

COTIERE FERMETURES

Le produit est vraiment très bien fini.

Le produit est vraiment très bien fini.

Par LAYEC Audrey et Christophe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bonjour Monsieur et Madame Layec, merci pour votre retour. Notre partenaire Cotière Fermetures est ravis d'avoir pu vous accompagner et pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail et portillon de la gamme Zenox Discrétion. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous recommander à vos proches ayant un projet de portail, clôture ou garde-corps. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par COTIERE FERMETURES COTIERE FERMETURES il y a 1 mois

Très bonne qualité

Très bonne qualité
Livraison rapide

Par DEHAY Fabien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/03/2023

Bonjour Monsieur Dehay, nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis positif concernant votre expérience d'achat avec notre partenaire Côtière Fermetures. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait(e) de la qualité de nos produits. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par COTIERE FERMETURES COTIERE FERMETURES il y a 8 mois

COTIERE FERMETURES

Portail très bruyant et non conforme sur la puissance ...

Portail très bruyant et non conforme sur la puissance des vantaux qui écrasent à l'ouverture ou fermeture

Par PODVIN Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022
Je suis rassurée à de lire ce commentaire et d'autres . Je me sens moins seule à avoir subi des désagréments d'envergure de style NE PAS POUVOIR ENTRER ou SORTIR de chez moi 🫣

Soit disant , les désordres devaient venir de moi qui ne savait pas utiliser la télécommande convenablement 🤔

Force d'envoyer des vidéos, photos & courriers, Mme Stéphanie RAMOS a réussi à faire entendre mon désarroi aux personnes m'ayant prise ouvertement pour une demeurée .

Et enfin le très bon technicien THOMAS déjà vu sur le chantier de pose , à l'écoute, a su mettre un terme à tout celà 🙏🙏🙏

▶️ Et oui, même neuve, une carte électronique peut être défectueuse et provoquer des pannes aléatoires .

Au-delà de l'inconfort de la situation des mois durant, le mépris a été le plus dur à accepter et sans un mot d'excuses bien sûr.
Par Besset il y a 3 mois
Le bruit est une chose, d'ailleurs depuis que froid arrivé, quasiment inexistant, donc surement une question d'assemblage du portail et de la dilation avec la chaleur.
Mais surtout mon principal problème sur lequel vous ne répondez pas c'est la force anormale du vantail qui est le plus gros souci. Je viens de faire essai avec un ami qui est passé avec sa fille de 5 ans, lui ai demandé en se mettant à côté du petit vantail de l'arrêter.... elle est poussée par le vantail...
Par TP il y a 1 an

Bonjour Monsieur Podvin, merci pour votre retour. Concernant le bruit de votre portail, notre équipe technique et celle de notre partenaire Côtière Fermetures sont à pied d’œuvre afin d'y apporter une solution. Nous revenons rapidement vers vous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par COTIERE FERMETURES COTIERE FERMETURES il y a 1 an
Ça serait bien, car vu le prix du portail avoir au bout de 3 mois des bruits pareils, on a l’impression d’avoir un portail de 100 ans…
Concernant la conformité, permettez moi de ne pas être d’accord avec vous. Je pense que vous connaissez la législation qui s’applique à savoir la EN 13241-1 qui dit : ne doit pas cisailler, ni pincer, ni écraser… A ce jour un enfant de 7 ans ne peut pas arrêter le portail, un adulte difficilement et votre installateur l’a constaté. Pour avoir une idée quand la butée en caoutchouc dur, qui n’est pas écrasable avec les doigts est écrasée de plus de moitié à l’ouverture, vous comprenez que je puisse émettre un doute sur la conformité du portail.
Je vous invite quand vous le souhaitez à venir voir sur place, car mon maitre d’ouvrage et même un installateur agrée SOMFY qui est intervenu pour mes pergolas, rideaux et tendu ont reconnu que pas normal et depuis plus de 25 ans dans le métier…
Je suis à ma 4ième maison et fait poser 5 portails et je n'ai jamais vu cela. Vous comprendrez que je ne peux rester comme cela pour des raisons de sécurité de base.
Dans l'attente de votre retour et action de votre part, votre installateur me disant que c'est votre problème, lui ne pouvant plus rien faire.
Cordialement.
Thierry PODVIN
Par TP il y a 1 an

Bonjour Monsieur Podvin, merci pour votre retour. Concernant le bruit de votre portail, nous sommes en train d'analyser la situation d'un point de vue technique afin d'y apporter une solution. Cependant, après vérification, votre portail reste tout de même conforme. Sachez que tout est mis en œuvre du côté de notre partenaire Côtière Fermetures afin de régler ces soucis ! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Afficher plus de commentaires

Très professionnel

Très satisfait

Par HOMOLLE Jean Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Bonjour Monsieur Homolle, merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à notre partenaire Cotière Fermetures situé dans l'Ain ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir l'équipe Tschoeppé

Matériaux de belle réalisation et qualité

Matériaux de belle réalisation et qualité

Par DUQUENNE Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bonjour Monsieur Duquenne, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire Côtière Fermetures a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet de portail 1 battant de la gamme Elegance Premium et d'un portail coulissant ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

portail Essentiel Life liserés

J’ai fait l’acquisition d’un portail Essentiel Life & Liserés, je suis agréablement surpris de la qualité du produit. J’avais beaucoup entendu parler de la marque surtout dans les pubs mais je n’ai jamais eu l’occasion de constater en direct. Le technicien qui ont installé le portail sont des personnes de qualité très compétent et je remercie côtiere Fermeture pour leur professionnalisme et leur sérieux

Par MELOUK Rabah il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour Monsieur Melouk, nous vous remercions pour ce bel avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à notre partenaire Côtière Fermetures ! Félicitations pour votre achat d'un portail Essentiel Life :) Sachez que pour nous la satisfaction client et la qualité de nos produits sont primordiales ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

super rendu et qualité

super rendu et qualité

Par Dettori Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2022

Bonjour Monsieur Dettori, merci pour votre avis ! Notre partenaire Côtière Fermetures a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet de clôture en aluminium de la gamme Les Essentielles et d'avoir pu vous apporter une entière satisfaction ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

COTIERE FERMETURES

Excellent matériel à voir bien entendu sa durabilité ...

Excellent matériel à voir bien entendu sa durabilité dans le temps.

Par GREINER Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2022

Bonjour Monsieur Greiner, merci pour votre avis ! Toute l'équipe de notre partenaire Côtières Fermetures dans l'Ain a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet et vous satisfaire ! Bravo pour votre choix de portail 2 battants de la collection Essentiel Life ! Le portail tendance de cette saison :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

COTIERE FERMETURES

Satisfait et conforme à mes attentes. À voir dans le ...

Satisfait et conforme à mes attentes. À voir dans le temps maintenant.

Par GRIMALDI Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2022

Bonjour Monsieur Grimaldi, nous vous remercions pour votre avis ! Bravo pour votre choix de portail coulissant en aluminium de la gamme Essentiel Discrétion :) C'est un modèle très tendance ! N'hésitez pas à contacter l'équipe de notre partenaire Côtière Fermetures situé dans l'Ain si besoin ! Ils ont été ravis d'avoir pu vous satisfaire ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Attente très longue

Nous attendons depuis la pose du portail et de la cloture, début mars ,que nous soit livré et surtout installé le digicode.Je donnerai un avis quand le chantier sera enfin terminé.

Par MERIGHI GILBERT il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2021

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour ! En effet, votre projet n'est pas encore terminé. Nos équipes et notre partenaire Côtière Fermetures font preuve d'agilité pour mener à bien votre projet, qui sera bientôt terminé. N'hésitez pas à les contacter en cas de besoin :) Nous esperons que vous serez satisfait de nos produits. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très satisfaite.

Très satisfaite.
Le produit correspond tout à fait à ce que j'ai commandé.
Le produit est de qualité et l'installation a été de grande qualité également.
Je recommande à 100%

Par LIZAN Patricia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

Bonjour Madame Lizan, merci pour votre avis ! Sachez que l'ensemble des équipes de notre partenaire Côtière Fermetures dans l'Ain a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portails battants en aluminium de la gamme Impulsion ! Vous avez choisi un beau motif Bambou qui ajoute une touche d'originalité :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

R À S très bon produit

R À S très bon produit
Toutes les personnes de la société ayant géré l’installation sont à l’écoute et très professionnel

Par Eric69100 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis ! Toute l'équipe de notre partenaire Côtière Fermetures a été ravis de travailler sur la réalisation de votre projet ! N'hésitez pas à recommander les produits de portails et clôtures en aluminium Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

COTIERE FERMETURES

Une prestation de pose d’excellente qualité pour un ...

Une prestation de pose d’excellente qualité pour un résultat superbe.
Un produit magnifique qui embellit notre entrée.

Par RUDONDY Frédéric il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour Monsieur Rudondy, nous vous remercions pour votre avis ! Notre partenaire Côtière Fermetures a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet de portail battant en aluminium de la gamme Zenith et clôture de la gamme Essentielles. La couleur gris quartz apporte une touche d'élégance, très bon choix :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Nouveaux portail et portillon

Très beau travail, propre, soigné.

Par GAGUIN Roland il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

Bonjour Monsieur Gaguin, c'est un plaisir de vous savoir satisfait suite à l'installation de votre portail Zenox Premium ! Notre partenaire COTIERE FERMETURES a su répondre à vos attentes et nous en sommes ravis ! N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches :) Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

COTIERE FERMETURES

Le Portail coulissant autoporté vendu et installé n'est pas bien adapté

Votre site met en avant des solution techniques répondant à différentes configurations d'installation , notamment rue en pente, sauf que votre réseau commercial et installateur semble ignorer la gamme complète de vos produits. Dommage pour ce montant, on en droit attendre un meilleur service global.

Par PEROCHAUD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/07/2021

Bonjour Monsieur Perochaud, nous sommes surpris de votre avis car après échanges avec notre installateur il s'avère que votre chantier est conforme à votre demande initiale. Nous vous invitons à vos rapprocher de lui afin de trouver une solution pour résoudre votre problème. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

COTIERE FERMETURES

Portail avec une serrure ( penne ) ne correspondant ...

Portail avec une serrure ( penne ) ne correspondant pas à la fenêtre en vis à vis c'est bien dommage de devoir changer la platine sur l'un des deux portail en raison de ce décalage et bien entendu de modifier les points de fixation (perçage et filetage). J'ai choisi ce fabricant avec l'espoir de pouvoir compter sur la qualité et le savoir faire alsacien...

Par BRECHBUHL Gilbert il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2021

Bonjour Monsieur Brechbuhl,

Nous avons contacté notre partenaire qui nous a informé de son passage prochainement chez vous, afin de régler le désagrément que vous avez connu. Soyez assuré que ce dernier est un excellent professionnel et je suis persuadée qu’il saura répondre à vos dernières attentes.

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Satisfait du produit.

Satisfait du produit.
Le vide entre le sol et le bas du portail est trop important ( inesthétique)

Par PUJOL Jean il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2021

Bonjour Monsieur Pujol,

Merci pour votre avis !

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Mon portail n est pas arrivé de la bonne couleur

Mon portail n est pas arrivé de la bonne couleur
Matériel très léger pour le prix facturé

Par BRANCO Anthony il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Bonjour Monsieur Branco,

Merci pour votre avis ! Nous sommes désolés que l'expérience vécue ne corresponde pas à celle que vous espériez !

Une erreur de teinte a eu lieu lors de la transmission d'informations par notre partenaire. Nous avons procédé à l'enlèvement du portail et à son re-laquage afin que vous ayez un portail de la couleur que vous souhaitiez au départ. Celui-ci va vous être reposé très prochainement. Nous sommes désolés de ces désagréments et espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre portail.

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

Par COTIERE FERMETURES COTIERE FERMETURES il y a 3 ans