Publiez votre avis sur Turkish airlines en quelques instants

Depuis quelques années, je voyage régulièrement avec ...

Avis publié par Voyageuse malheureuse il y a 4 mois
Depuis quelques années, je voyage régulièrement avec cette compagnie, mais mon dernier voyage me fais changer d'avis sur les Turcs. Ce nouvel aéroport d'Istanbul est énorme, il faut avoir de bonne jambes pour y aller! En plus le personnel n'est pas au top!ceux qui sont censés aider les passagers ne parlent aucune langue de manière compréhensive! leur anglais est déplorable! En plus, ils ne sont pas très aimables! si on les fait répéter, ils haussent le ton!!! les agents de la douane sont très désagréables! Racistes et mal élevés!

Cet avis intitulé « Depuis quelques années, je voyage régulièrement avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus