Publiez votre avis sur Turkish airlines en quelques instants

Quelle tristesse de devoir rajouter un avis négatif ...

Avis publié par Le pyrénéen il y a 4 mois
Quelle tristesse de devoir rajouter un avis négatif qui fait suite hélas aux avis négatifs que je viens de lire
Oui ce nouvel aéroport d’istanbul est démesurément grand : je pense aux groupes de 3ème qui auront à courir pour attraper une correspondance de bonnes jambes et du souffle seront nécessaires. Au milieu des boutiques de Duty free pas particulièrement bon marché réussir à obtenir un réseau WIFI correct et gratuit relève de l’exploit.
En fonction de l’humeur des agents en correspondance vous aurez la chance ou pas de ne pas repasser le filtre sécurité
Au décollage ou à l’atterrissage vous aurez au minimum 20 mn de roulage
Oui trouver quelqu’un qui parle Anglais et le comprenne relève du miracle
Quand au service bagage lorsque le bagage ne suit pas les réclamations sous traitées vous traitent avec dédain
Appeler Turkish Airlines ils vous répondent qu’a Ce service on ne parle que Turque et Anglais On devait me rappeler j’attends Toujours et cela dure depuis 3 jours
Je comprends la vulgarité de messages ci dessous même si je ne la partage pas
Star Alliance oui mais sans les étoiles je reste fidèle à Sky team qui n’a pas pu Me proposer de compagnie sur ma destination

Cet avis intitulé « Quelle tristesse de devoir rajouter un avis négatif ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus