Lire tous les avis Turkish airlines Turkish airlines

Turkish Airlines une compagnie internationale raciste et discriminatoire.

Turkish Airlines une compagnie raciste et discriminatoire. Je suis enceinte de 6 mois et j'avais une escale à Istanbul. On arrive à l'embarquement en direction de paris ma mère , ma soeur et moi et le personnel nous fait attendre de côté sans raisons ni explications. On a beau essayé de leur parler , leur seule réponse et wait Please! Pendant ce temps il font passer tous les passagers blancs puis vienne vers nous et nous dise qu'il ne reste que 2 places sur 3. On leur explique qu'on est obligé de partir puisque chacun travaille le lendemain et nous dise qu'il n'y a plus d'autres vols et qu'on pourra partir que demain. On va au bureau des transfert qui ne veut rien savoir et nous donne un billet pour le lendemain sans nous donner le programme de la soirée. Au moins nous donner à manger et hôtel. Notre vol était censé partir à 20h , donc de 20h jusqu'à minuit on a essayé d'avoir le minimum à savoir un lit et à manger et personne ne voulait nous aider. Personnel non accueillant ni compatissant. Jusqu'au moment où on tape du poing sur la table sur une personne qu'on a croisé pour la deuxième fois et qui bizarrement nous donne tous les renseignements possibles. On rentre a l'hôtel il est 2h30 du matin pour se lever à 7h et partir à 8h car le vol était à 11h le lendemain. Ce n'est vraiment pas normal qu'une compagnie internationale, où des millions de passagers de différentes origines passent dans cet aéroport, se comporte de la sorte.

Date d'expérience le 24/02/2019
Comment valider le retour pour un biellet aller et retour encore valable?
Par Emma il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Turkish Airlines une compagnie internationale raciste et discriminatoire. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus