PHILIPPE
Bien livré et livreurs top
Bien livré et livreurs top
Expérience prouvée le 09/06/2026
Bonjour Philippe,
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que la livraison se soit déroulée sans encombre et que nos livreurs aient répondu à vos attentes. Toute notre équipe apprécie cette reconnaissance et sera heureuse de vous accompagner à nouveau pour vos prochains achats.
L'équipe UTECHNO.fr
Cet avis intitulé « Bien livré et livreurs top » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.