Radar de confiance
·Avis client UTechno.fr
derfeuille1078
il y a 1 heure
Délais de livraison dépassés ; pas de réponse à mes messages ; heureusement contact par téléphone ; n'a pas pu être livré dans 1er créneau choisi pour panne camion annoncé (fait du transporteur) donc...
Voir plusPHILIPPE
il y a 22 heures
Trop de temps entre la commande et la livraison malgré une relance
Voir plusRUSLAN
il y a 1 jour
Le réfrigérateur est d'excellente qualité, le magasin est bien, mais la livraison réserve malheureusement parfois de mauvaises surprises. Par exemple, le livreur peut refuser de reprendre vous ancien...
Voir plusGWENAEL
il y a 3 jours
La livraison a été je trouve particulièrement longue. Mais le service de livraison est impécable.
Voir plusALEXANDRA
il y a 4 jours
Expérience déplorable avec le SAV. J'ai acheté sur le site U-techno en me disant qu'il faisait partie du groupe U et donc qu'en cas de problème le SAV serait bon. Quelle désillusion !
Pour informa...
ALEXANDRA
il y a 5 jours
Bluffée par la qualité de leur AIR FRYER acheté en remplacement d'un Ninja.
Voir plusADRIEN
il y a 1 semaine
Article indiqué "disponible sous 2 jours" et livraison prévue sous 72h... j'ai finalement attendu 3 semaines pour recevoir ma commande. Le suivi de commande sur le site est inexistant et le service cl...
Voir plusDAVID
il y a 1 semaine
Très bon site, des tarifs super intéressants, indéniable. Par contre livraison un peu longue, peut-être le fait qu'il passe par d'autres revendeurs.
Voir plusM
il y a 1 semaine
Mis à part le prix attractif et les réponses très rapides par e-mail, il y a beaucoup de retard au niveau du service client dans son ensemble.
Déjà, attendre 21 jours pour recevoir une télévi...
Christine LACOUR
il y a 2 semaines
Commande effectuée le 04/05 de trois électro-ménagers, 6 à 12 jours ouvrés de livraison annoncée. Le 27/05 après mails et appel au service clients, on m'annonce un contact du transporteur sous 24H ave...
Voir plusMICHEL
il y a 2 semaines
Super offre chez U-techno, j’ai acheté une tv Oled 83 pouces Samsung 83s90f pour 1499€ livraison reçu hier nickel
Voir plusMANUEL
il y a 2 semaines
Numéro de commande différent entre U et ses sous traitants ??
Suivi commande inexistant sur site U
Délais annoncés non respectés
Livraisons groupées pour réduire empreinte carbone (message...
BENOIT
il y a 3 semaines
Je parle pour ma première et unique expérience avec UTechno.fr :
Lors de ma commande du 10 mai, le délai de livraison annonçait 6 à 12 jours.
J'en étais bien conscient.
Seulement, après...
Avis client UTechno.fr
derfeuille1078
Délais de livraison dépassés ; pas de réponse à mes ...
Délais de livraison dépassés ; pas de réponse à mes messages ; heureusement contact par téléphone ; n'a pas pu être livré dans 1er créneau choisi pour panne camion annoncé (fait du transporteur) donc déplacement pour aller le chercher car autre date ne me convenait pas. Bref une plateforme qui a des progrès à faire pour tenir ses engagements !
Expérience prouvée le 23/06/2026
PHILIPPE
Trop de temps entre la commande et la livraison malgré ...
Trop de temps entre la commande et la livraison malgré une relance
Expérience prouvée le 22/06/2026
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que le délai entre votre commande et sa livraison n'a pas répondu à vos attentes, malgré votre relance auprès de nos services.
Nous comprenons parfaitement votre déception et regrettons les désagréments occasionnés par cette attente. Votre remarque a bien été prise en compte et sera transmise aux équipes concernées afin d'améliorer notre suivi et notre réactivité.
Nous espérons néanmoins que le produit reçu vous apporte entière satisfaction et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
L'équipe UTECHNO.fr
RUSLAN
Le réfrigérateur est d'excellente qualité, le magasin ...
Le réfrigérateur est d'excellente qualité, le magasin est bien, mais la livraison réserve malheureusement parfois de mauvaises surprises. Par exemple, le livreur peut refuser de reprendre vous ancien réfrigérateur pour le recyclage, même si cette option est prévue au contrat. C'est ce qui m'est arrivé : sous divers prétextes, il a refusé de prendre mon ancien réfrigérateur, malgré ma proposition de l'aider à le charger dans son camion. Le problème n'a été résolu qu'après une discussion avec le responsable du magasin, et oui, j'ai bien aidé à charger le vieux réfrigérateur. Si chaque achat s'accompagne de telles surprises, les clients risquent d'éviter ce magasin à cause de ces problèmes de livraison. Mais dans l'ensemble, je recommande ce magasin car ses responsables ont bien compris l'essentiel du commerce : le client a toujours raison ! Cordialement ♥️
Expérience prouvée le 22/06/2026
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de votre réfrigérateur ainsi que de l'accueil en magasin.
Nous regrettons sincèrement les difficultés rencontrées lors de la reprise de votre ancien appareil. Cette prestation, lorsqu'elle est prévue dans la commande, doit bien entendu être assurée conformément aux engagements pris.
Nous sommes toutefois satisfaits que la situation ait pu être débloquée rapidement grâce à l'intervention du responsable du magasin. Votre retour a bien été pris en compte et sera transmis aux équipes concernées afin d'éviter que ce type de situation ne se reproduise à l'avenir.
Nous vous remercions également pour votre compréhension et pour votre recommandation, qui nous touche particulièrement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
L'équipe UTECHNO.fr
GWENAEL
La livraison a été je trouve particulièrement longue. ...
La livraison a été je trouve particulièrement longue. Mais le service de livraison est impécable.
Expérience prouvée le 20/06/2026
Bonjour Gwenael,
Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que le service de livraison ait été impeccable, même si le délai vous a semblé un peu long. Nous prenons en compte cette remarque pour continuer à fluidifier nos expéditions et améliorer l’expérience globale.
L'équipe UTECHNO.fr
LAURENT
Arrivé à l’heure prévue
Arrivé à l’heure prévue 👍
Expérience prouvée le 20/06/2026
Bonjour Laurent,
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que la ponctualité de notre intervention ait été appréciée, car le respect des horaires fait partie de nos engagements au quotidien. Notre équipe reste mobilisée pour offrir un service fiable et soigné à chaque passage.
L'équipe UTECHNO.fr
ALEXANDRA
Expérience déplorable avec le SAV. J'ai acheté sur ...
Expérience déplorable avec le SAV. J'ai acheté sur le site U-techno en me disant qu'il faisait partie du groupe U et donc qu'en cas de problème le SAV serait bon. Quelle désillusion !
Pour information, j'ai découvert que U-techno est affilié avec le site Ubaldi car le transporteur avait l'information d'une livraison provenant d'Ubaldi.
Mon appareil a fonctionné 12 heures puis panne irréparable ( ce problème n'est bien sûr en rien la faute de U techno).
J'ai appelé le SAV pour signaler la panne. Le SAV m'a demandé de me rendre dans un supermarché U pour déposer ma télévision afin qu'elle soit examinée par un technicien. Au supermarché, le responsable de l'accueil a été surpris car ce supermarché n'a ni rayon TV, ni atelier SAV et mon modèle de TV n'est pas référencé par la centrale U. Le responsable a appelé le SAV de U-techno qui lui a dit de se débrouiller, sans autre explication. Le responsable a pris ma TV et a fait en sorte qu'elle soit transportée dans un atelier SAV U. Il m'a informé qu'en cas de panne irréparable, aucun remplacement ne serait possible car le modèle n'existe pas dans sa base de données.
Quelques jours plus tard, un mail et un SMS du SAV de U-techno me demandent de retourner au supermarché U pour une solution.
Échaudé par mon expérience précédente, j'ai appelé le SAV U-techno pour être sûr que mon problème serait résolu si je me rendais au supermarché U. On m'a confirmé qu'on me rembourserait mon achat à l'accueil du supermarché U.
Mais arrivé au supermarché U, le SAV de U-techno n'avait envoyé aucun message au supermarché leur demandant de me rembourser. Et donc, sans cet accord, pas de remboursement. Le responsable étant absent, aucune action n'était possible.
Conclusion : le SAV de U-techno n'est qu'une illusion, il prend les messages et renvoie le client sur les supermarchés U qui doivent gérer les problèmes sans être informé de rien. Le SAV de U-techno ne règle rien, il se décharge sur le supermarché U. Le SAV de U-techno ne communique pas avec les supermarchés U, et le client se trouve au milieu et sans solution.
Les produits référencés sur le site U-techno ne le sont pas nécessairement chez U, et donc pas de remplacement possible en cas de panne grave.
Je salue le professionnalisme du personnel de l'accueil des supermarchés U qui se trouvent sans information et sans interlocuteur face à un client mécontent.
Expérience prouvée le 18/06/2026
Bonjour Alexandra,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour très détaillé. Nous regrettons sincèrement les démarches répétées et les contresens que vous avez rencontrés lors de votre parcours.
Le site U-Techno.fr propose une offre technologique complémentaire et plus large que celle disponible dans les supermarchés U, ce qui explique que votre téléviseur n’y soit pas directement référencé. Nous sommes conscients que la coordination entre notre service et le magasin sur ce type de retour mérite d’être rendue plus fluide, et votre expérience nous pousse à y réfléchir pour l'avenir.
Nous tenons également à saluer la réactivité de l'équipe d'accueil de votre supermarché U qui a pris le relais pour vous aider.
Concernant votre dossier : Notre SAV a fait le point avec votre magasin aujourd'hui. L'accord de prise en charge ayant été validé avec le fournisseur, l'équipe du magasin doit vous recontacter par téléphone dans la journée pour finaliser votre remboursement à l'accueil.
Nous vous remercions pour votre patience.
Cordialement,
L'équipe U-Techno.fr
ALEXANDRA
Bluffée par la qualité de leur AIR FRYER acheté en ...
Bluffée par la qualité de leur AIR FRYER acheté en remplacement d'un Ninja.
Expérience prouvée le 17/06/2026
Bonjour Alexandra,
Merci pour ce retour enthousiaste. Nous sommes ravis que l’air fryer ait su convaincre par sa qualité après votre précédent appareil. C’est un vrai plaisir de savoir que votre expérience avec notre sélection d’électroménager est à la hauteur de vos attentes.
L'équipe UTECHNO.fr
PIERRE
Rien a redire
Rien a redire
Expérience prouvée le 17/06/2026
Bonjour Pierre,
Merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience avec UTechno.fr se soit déroulée sans accroc et que le produit vous ait donné entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour vos prochains achats en électroménager.
L'équipe UTECHNO.fr
PHILIPPE
Délai de livraison beaucoup trop long !
Délai de livraison beaucoup trop long !
Expérience prouvée le 17/06/2026
Bonjour Philippe,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que le délai de livraison a été trop long, votre retour montre que ce point n’a pas été à la hauteur. Notre équipe reste mobilisée pour améliorer le suivi des expéditions et mieux informer à chaque étape.
L'équipe UTECHNO.fr
ADRIEN
Service client déplorable et délais de livraisons non resepctés
Article indiqué "disponible sous 2 jours" et livraison prévue sous 72h... j'ai finalement attendu 3 semaines pour recevoir ma commande. Le suivi de commande sur le site est inexistant et le service client répond systématiquement à côté de la plaque, ils sont absolument incapable de donner une information claire et fiable.
J'attends toujours la facture dont j'ai absolument besoin, impossible à télécharger sur leur site et le service client ne répond toujours pas à ma demande.
Expérience prouvée le 12/06/2026
Bonjour,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour les délais rencontrés ainsi que pour les difficultés de suivi que vous avez pu constater tout au long de votre commande.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à un délai de livraison plus important que celui initialement annoncé, ainsi qu'au manque de visibilité sur l'avancement de votre dossier.
Concernant votre facture, celle-ci a bien été éditée le 11/06. Nous regrettons les difficultés rencontrées pour l'obtenir et les délais de réponse à votre demande.
Nous vous remercions pour votre retour et vous renouvelons nos excuses pour cette expérience qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
L'équipe UTECHNO.fr
DAVID
Très bon site, des tarifs super intéressants, indéniable. ...
Très bon site, des tarifs super intéressants, indéniable. Par contre livraison un peu longue, peut-être le fait qu'il passe par d'autres revendeurs.
Expérience prouvée le 11/06/2026
Bonjour David,
Merci pour votre retour positif sur nos tarifs et la qualité de notre site. Nous sommes ravis que notre offre ait répondu à vos attentes, même si le délai de livraison a pu sembler un peu long.
Nos équipes travaillent justement avec nos partenaires pour améliorer ce point et fluidifier les expéditions.
L'équipe UTECHNO.fr
M
Mis à part le prix attractif et les réponses très rapides ...
Mis à part le prix attractif et les réponses très rapides par e-mail, il y a beaucoup de retard au niveau du service client dans son ensemble.
Déjà, attendre 21 jours pour recevoir une télévision en 2026, c'est un peu abusé. Aucun e-mail de suivi n'est envoyé : on reste dans le flou jusqu'à recevoir une notification du sous-traitant chargé de la livraison. Et même à ce moment-là, le suivi reste très limité.
On comprend que vous fonctionnez davantage comme une marketplace sans stock, en achetant vos produits à l'autre bout du monde et en sous-traitant une grande partie de vos processus. Mais dans ce cas, comment assurer un contrôle optimal de la chaîne logistique si Super U ne gère pratiquement rien ?
Je ne remets pas en cause la personne qui m'a livré ni celle qui m'a répondu par e-mail. Elles ont parfaitement fait leur travail. C'est l'organisation globale qui est à revoir.
Je ne pense pas recommander ce service à l'avenir. Je préfère payer un peu plus cher et bénéficier d'un service client ainsi que d'un SAV plus qualitatifs parce que je ne suis pas sûr que celui là, aurai trouvé un arrangement si j’avais eu un vrai problème.
Expérience prouvée le 21/05/2026
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous souhaitons toutefois apporter quelques précisions concernant votre commande. Au moment de votre achat, le téléviseur n'était pas indiqué comme étant en stock, mais comme « disponible sous 2 jours ». Ce délai correspond au temps nécessaire pour son approvisionnement auprès de notre fournisseur avant expédition.
Par ailleurs, votre commande a été livrée dans un délai de 10 jours ouvrés après son expédition, conformément à nos standards de livraison. Les délais annoncés sont en effet calculés hors week-ends et jours fériés.
Nous tenons également à préciser que nous ne nous approvisionnons pas à l'étranger ou via des circuits non maîtrisés. Les produits commercialisés sont achetés directement auprès des fabricants et distributeurs officiels, par l'intermédiaire des centrales d'achat de la Coopérative U, garantissant ainsi leur origine et leur conformité.
Nous sommes néanmoins désolés que le suivi de commande n'ait pas répondu à vos attentes et prenons en compte vos remarques concernant la visibilité des différentes étapes de livraison.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.
L'équipe UTECHNO.fr
NADINE
super livraison
super livraison
Expérience prouvée le 09/06/2026
Bonjour Nadine,
Merci pour ce retour très positif sur la livraison. Nous sommes ravis que l’expérience ait été à la hauteur de vos attentes et que notre équipe ait contribué à cette satisfaction. Au plaisir de vous accompagner de nouveau chez UTechno.fr pour vos prochains besoins.
L'équipe UTECHNO.fr
PASCALE
Livraison un peu trop longue
Livraison un peu trop longue
Expérience prouvée le 09/06/2026
Bonjour Pascale,
Merci pour votre retour sur cette livraison. Nous sommes ravis que votre expérience globale reste positive malgré ce délai un peu plus long que prévu. Notre équipe travaille en continu avec nos transporteurs pour améliorer les délais et la fiabilité des expéditions. Nous espérons vous offrir une prochaine livraison plus fluide.
L'équipe UTECHNO.fr
PHILIPPE
Bien livré et livreurs top
Bien livré et livreurs top
Expérience prouvée le 09/06/2026
Bonjour Philippe,
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que la livraison se soit déroulée sans encombre et que nos livreurs aient répondu à vos attentes. Toute notre équipe apprécie cette reconnaissance et sera heureuse de vous accompagner à nouveau pour vos prochains achats.
L'équipe UTECHNO.fr
Christine LACOUR
Communication défaillante et engagements non tenus
Commande effectuée le 04/05 de trois électro-ménagers, 6 à 12 jours ouvrés de livraison annoncée. Le 27/05 après mails et appel au service clients, on m'annonce un contact du transporteur sous 24H avec livraison sous 7 jours ouvrés. Le 29/05 aucune nouvelle du transporteur. Le 30/05, j'obtiens un lien pour planifier la livraison, le 02/06. Attente toute la journée et toujours rien. Appel au transporteur qui m'annonce que ma commande n'a pas été chargée. Replanification le 05/06. Livraison réalisée mais partielle , il manque le four (d'où le retard du 02). La moutarde me monte au nez, je demande l'annulation de la commande du four étant donné que le cuisiniste arrive 09/06 pour monter les meubles. Et on m'annonce royalement qu'il me sera retenu 105 euros de frais de retour pour un appareil jamais reçu. Aux dernières nouvelles, le four devrait être livré mais toujours pas d'info sur la date. Je patiente encore deux jours avant de rompre définitivement le contrat.
Entre une absence totale de communication sur l'avancée de la commande, de la livraison, le temps perdu à appeler à gauche à droite et à attendre une livraison qui n'arrive pas, un service clients sans bon sens, deux étoiles me semblent bien payées. En plus U-TECHNO sous-traite sa logistique à UBALDI qui sous-traite le transport. Bref, la prochaine fois je m'adresserai à une enseigne qui gère de bout en bout.
En espérant que mes appareils fonctionnent correctement...
Expérience prouvée le 04/05/2026
Bonjour Christine,
Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette expérience de livraison particulièrement éprouvante. Nous comprenons parfaitement votre agacement, d'autant plus dans le cadre de l'installation de votre cuisine.
Après vérification de votre dossier, nous avons obtenu la confirmation que votre four a malheureusement été égaré par le transporteur lors de l'acheminement, ce qui explique sa non-livraison le 5 juin.
Face à cette situation, l'évocation de frais de retour de 105 € était une erreur administrative de nos services que nous regrettons profondément. Il va de soi qu'aucun frais ne vous sera retenu. L'annulation de la commande de votre four a été validée et nous vous confirmons que votre remboursement intégral a bien été lancé. Il sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai de 14 jours maximum.
Vous mentionnez l'organisation de notre chaîne logistique : en tant que site e-commerce de la Coopérative U, nous nous appuyons en effet sur notre partenaire logistique Ubaldi, les produits sont ensuite confiés à des transporteurs spécialisés.
Cependant, la qualité de votre expérience reste notre priorité et nous regrettons sincèrement que la coordination des différentes étapes n'ait pas été à la hauteur sur cette commande.
Sachez que nous tirons les enseignements de vos remarques sur le manque de communication pour redresser la qualité de notre suivi.
Concernant les deux appareils que vous avez reçus, nous restons à votre entière disposition si vous aviez la moindre question lors de leur mise en service.
Cordialement,
L'équipe U-Techno.fr
AUDE
Service client incomp
Service client incompétent
Expérience prouvée le 04/06/2026
MICHEL
Super offre chez U-techno, j’ai acheté une tv Oled ...
Super offre chez U-techno, j’ai acheté une tv Oled 83 pouces Samsung 83s90f pour 1499€ livraison reçu hier nickel
Expérience prouvée le 03/06/2026
Bonjour Michel,
Merci pour ce retour enthousiaste. Nous sommes ravis que l’offre sur cette TV OLED 83 pouces Samsung vous ait donné entière satisfaction, et que la livraison se soit déroulée parfaitement. Votre message valorise à la fois le prix et la qualité du service, c’est exactement ce que notre équipe souhaite offrir au quotidien.
L'équipe UTECHNO.fr
MANUEL
Numéro de commande différent entre U et ses sous traitants ...
Numéro de commande différent entre U et ses sous traitants ??
Suivi commande inexistant sur site U
Délais annoncés non respectés
Livraisons groupées pour réduire empreinte carbone (message site de livraison)
Livraison effective 1h30 après créneau annoncé.
Expérience prouvée le 03/06/2026
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction concernant le suivi et la livraison de votre commande.
Concernant les délais, ils peuvent être amenés à évoluer en fonction des contraintes logistiques des transporteurs et des sous-traitants, ce qui peut expliquer certains décalages par rapport aux créneaux initialement annoncés.
S’agissant du suivi, les informations sont centralisées mais peuvent effectivement varier selon les systèmes utilisés par les différents prestataires intervenant dans la chaîne de livraison, ce qui peut parfois entraîner des écarts de lisibilité ou de synchronisation.
Nous comprenons votre mécontentement face au retard constaté le jour de la livraison et regrettons les désagréments occasionnés.
Vos remarques ont bien été prises en compte et seront transmises aux services concernés afin d’améliorer la qualité de nos informations et de nos prestations.
L'équipe UTECHNO.fr
BENOIT
Je parle pour ma première et unique expérience avec ...
Je parle pour ma première et unique expérience avec UTechno.fr :
Lors de ma commande du 10 mai, le délai de livraison annonçait 6 à 12 jours.
J'en étais bien conscient.
Seulement, après 11 jours sans aucune évolution du statut de ma commande : "Prise en compte", je me suis impatienté.
J'ai dû envoyer un email réclamant des informations, le 11ème jour, pour qu'on me réponde dans la journée même (jeudi 21 mai à 15h28) que ma commande venait juste d'être expédiée et que le livreur me contacterait sous 24h pour convenir d'un RDV.
Soit ! Je me suis quand-même dit que mon email avait declenché l'expédition... mais les délais annoncés étaient toujours respectés.
Bien entendu, aucune nouvelle du livreur le vendredi.
Le SMS est arrivé le lundi 25 mai (j+15).
Mais dans ce SMS, aucune mention de UTechno : un nom de livreur et d'une enseigne de vente en ligne différente...
J'ai encore du contacter UTechno pour me faire confirmer que le SMS correspondait à ma commande.
Ensuite, tout s'est bien passé avec le livreur pour lequel le suivi est beaucoup mieux géré. Pendant ce temps, ma commande UTechno a toujours indiqué "Prise en compte" jusqu'à la livraison effective.
En conclusion, si UTechno pouvait avoir un module de suivi de commande digne de ce nom, ce serait beaucoup plus clair ! De même, si UTechno est en fait une marketplace, le minimum serait que le consommateur en soit averti avant commande (le livreur me livrait depuis Ubaldi.com, d'après le SMS).
Expérience prouvée le 10/05/2026
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette précision complémentaire.
Nous comprenons votre déception concernant l'origine de fabrication du produit reçu.
Les informations relatives au pays de fabrication nous sont communiquées par les fabricants et peuvent parfois évoluer au cours de la vie d'un même modèle en fonction des sites de production utilisés. Nous convenons néanmoins qu'une telle information doit être la plus fiable et transparente possible pour permettre à nos clients de faire un choix éclairé.
Nous avons transmis votre retour à nos équipes concernées afin qu'une vérification soit effectuée sur la fiche produit et que les informations affichées soient mises à jour si nécessaire.
Nous vous remercions pour cette remontée constructive, qui contribue à l'amélioration continue des informations mises à disposition de nos clients.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe UTECHNO.fr
Benoit
il y a 3 semaines
Merci pour votre réponse.
Une dernière chose que j'ai oubliée de mentionner dans mon commentaire initial : l'origine de fabrication annoncée (Pologne) n'est pas celle indiquée sur la plaque signalétique du produit livré (Chine).
J'avais voulu faire l'effort de privilégier un produit fabriqué/assemblé en Europe, pour de nombreuses raisons, et j'ai été très déçu lors du déballage.
Je comprends qu'un même modèle de lave-linge puisse être produit à deux endroits différents, mais dans ce cas il faudrait l'indiquer.
Merci pour votre prise en compte, pour les prochains clients.
Cordialement,
Benoit
Benoit
il y a 3 semaines
Merci pour votre réponse.
Une dernière chose que j'ai oublié de mentionner dans mon commentaire initial : l'origine de fabrication annoncée (Pologne) n'est pas celle indiquée sur la plaque signalétique du produit livré (Chine).
J'avais voulu faire l'effort de privilégier un produit fabriqué/assemblé en Europe, pour de nombreuses raisons, et j'ai été très déçu lors du déballage.
Je comprends qu'un même modèle de lave-linge puisse être produit à deux endroits différents, mais dans ce cas il faudrait l'indiquer.
Merci pour votre prise en compte, pour les prochains clients.
Cordialement,
Benoit
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience.
Nous sommes désolés que le suivi de votre commande n’ait pas été suffisamment clair et fluide. Nous comprenons votre frustration face à l’absence d’évolution visible du statut, ainsi qu’au manque de visibilité sur les étapes d’expédition et de livraison.
Le suivi de commande peut parfois apparaître peu actualisé lorsque la prise en charge logistique est en cours entre nos différents partenaires et transporteurs. Cela peut entraîner un décalage entre l’état réel d’avancement et les informations affichées dans l’espace client, ce que nous regrettons.
Concernant l’expédition et le transporteur, certaines commandes peuvent effectivement être confiées à des partenaires logistiques ou enseignes spécialisées selon les produits et les zones de livraison. Cela peut expliquer que le nom du transporteur ou de l’enseigne apparaisse différemment dans les notifications SMS.
Nous prenons bonne note de votre retour concernant la lisibilité du suivi de commande et la transparence des informations communiquées. Vos remarques sont précieuses et contribuent directement à l’amélioration de nos services.
Nous sommes néanmoins ravis que la livraison se soit finalement bien déroulée et que l’article vous ait donné satisfaction.
L'équipe UTECHNO.fr
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
À propos
U-Techno.fr est votre destination de confiance pour l’équipement de la maison et les produits high-tech. Nous sélectionnons les technologies les plus performantes des grandes marques au meilleur prix, tout en vous offrant la livraison incluse sur tous vos achats.
Notre sélection de produits phares
Pour répondre à tous vos besoins, nous proposons une offre complète allant du gros électroménager (lave-linge, lave-vaisselle, réfrigérateurs) au petit électroménager culinaire avec des produits incontournables comme l'Airfryer ou les machines à café à grain. Passionnés d'image et de son, vous retrouverez les dernières technologies de TV OLED et QLED, ainsi que les smartphones les plus recherchés comme l'iPhone ou les Samsung Galaxy. Notre catalogue inclut également tout l'univers informatique et gaming, ainsi que les équipements pour l'entretien de la maison, tels que les aspirateurs balais, la domotique et les produits de beauté.
Pourquoi faire confiance à U-Techno.fr ?
Choisir notre enseigne, c'est l'assurance d'un achat serein avec des engagements forts pour votre satisfaction. Vous bénéficiez d'un Service Client basé en France disponible 6j/7, d'options de paiement flexible en 3 ou 4 fois, ainsi que d'une garantie de 2 ans sur l'ensemble de nos produits. Nous assurons également la reprise de votre ancien appareil pour une expérience d'achat responsable. Pour toute question, notre Foire aux questions (FAQ) complète reste à votre entière disposition.
À propos
U-Techno.fr est votre destination de confiance pour l’équipement de la maison et les produits high-tech. Nous sélectionnons les technologies les plus performantes des grandes marques au meilleur prix, tout en vous offrant la livraison incluse sur tous vos achats.
Notre sélection de produits phares
Pour répondre à tous vos besoins, nous proposons une offre complète allant du gros électroménager (lave-linge, lave-vaisselle, réfrigérateurs) au petit électroménager culinaire avec des produits incontournables comme l'Airfryer ou les machines à café à grain. Passionnés d'image et de son, vous retrouverez les dernières technologies de TV OLED et QLED, ainsi que les smartphones les plus recherchés comme l'iPhone ou les Samsung Galaxy. Notre catalogue inclut également tout l'univers informatique et gaming, ainsi que les équipements pour l'entretien de la maison, tels que les aspirateurs balais, la domotique et les produits de beauté.
Pourquoi faire confiance à U-Techno.fr ?
Choisir notre enseigne, c'est l'assurance d'un achat serein avec des engagements forts pour votre satisfaction. Vous bénéficiez d'un Service Client basé en France disponible 6j/7, d'options de paiement flexible en 3 ou 4 fois, ainsi que d'une garantie de 2 ans sur l'ensemble de nos produits. Nous assurons également la reprise de votre ancien appareil pour une expérience d'achat responsable. Pour toute question, notre Foire aux questions (FAQ) complète reste à votre entière disposition.