Aller au contenu principal

PHILIPPE

il y a 6 jours · 1 réponses
2

Délai de livraison beaucoup trop long !

Délai de livraison beaucoup trop long !

Expérience prouvée le 17/06/2026

UTechno.fr

UTechno.fr

il y a 5 jours

Bonjour Philippe,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que le délai de livraison a été trop long, votre retour montre que ce point n’a pas été à la hauteur. Notre équipe reste mobilisée pour améliorer le suivi des expéditions et mieux informer à chaque étape.

L'équipe UTECHNO.fr

Être notifié

Partagez votre avis UTechno.fr

Evaluez votre expérience client UTechno.fr. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 81 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Délai de livraison beaucoup trop long ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.