PHILIPPE
Délai de livraison beaucoup trop long !
Délai de livraison beaucoup trop long !
Expérience prouvée le 17/06/2026
Bonjour Philippe,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que le délai de livraison a été trop long, votre retour montre que ce point n’a pas été à la hauteur. Notre équipe reste mobilisée pour améliorer le suivi des expéditions et mieux informer à chaque étape.
L'équipe UTECHNO.fr
Cet avis intitulé « Délai de livraison beaucoup trop long ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.