Aller au contenu principal

GWENAEL

il y a 3 jours · 1 réponses
4

La livraison a été je trouve particulièrement longue. ...

La livraison a été je trouve particulièrement longue. Mais le service de livraison est impécable.

Expérience prouvée le 20/06/2026

UTechno.fr

UTechno.fr

il y a 1 jour

Bonjour Gwenael,

Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que le service de livraison ait été impeccable, même si le délai vous a semblé un peu long. Nous prenons en compte cette remarque pour continuer à fluidifier nos expéditions et améliorer l’expérience globale.

L'équipe UTECHNO.fr

Être notifié

Partagez votre avis UTechno.fr

Evaluez votre expérience client UTechno.fr. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 81 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La livraison a été je trouve particulièrement longue. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.