RUSLAN
Le réfrigérateur est d'excellente qualité, le magasin ...
Le réfrigérateur est d'excellente qualité, le magasin est bien, mais la livraison réserve malheureusement parfois de mauvaises surprises. Par exemple, le livreur peut refuser de reprendre vous ancien réfrigérateur pour le recyclage, même si cette option est prévue au contrat. C'est ce qui m'est arrivé : sous divers prétextes, il a refusé de prendre mon ancien réfrigérateur, malgré ma proposition de l'aider à le charger dans son camion. Le problème n'a été résolu qu'après une discussion avec le responsable du magasin, et oui, j'ai bien aidé à charger le vieux réfrigérateur. Si chaque achat s'accompagne de telles surprises, les clients risquent d'éviter ce magasin à cause de ces problèmes de livraison. Mais dans l'ensemble, je recommande ce magasin car ses responsables ont bien compris l'essentiel du commerce : le client a toujours raison ! Cordialement ♥️
Expérience prouvée le 22/06/2026
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de votre réfrigérateur ainsi que de l'accueil en magasin.
Nous regrettons sincèrement les difficultés rencontrées lors de la reprise de votre ancien appareil. Cette prestation, lorsqu'elle est prévue dans la commande, doit bien entendu être assurée conformément aux engagements pris.
Nous sommes toutefois satisfaits que la situation ait pu être débloquée rapidement grâce à l'intervention du responsable du magasin. Votre retour a bien été pris en compte et sera transmis aux équipes concernées afin d'éviter que ce type de situation ne se reproduise à l'avenir.
Nous vous remercions également pour votre compréhension et pour votre recommandation, qui nous touche particulièrement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
L'équipe UTECHNO.fr
Cet avis intitulé « Le réfrigérateur est d'excellente qualité, le magasin ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.