PASCALE
Livraison un peu trop longue
Livraison un peu trop longue
Expérience prouvée le 09/06/2026
Bonjour Pascale,
Merci pour votre retour sur cette livraison. Nous sommes ravis que votre expérience globale reste positive malgré ce délai un peu plus long que prévu. Notre équipe travaille en continu avec nos transporteurs pour améliorer les délais et la fiabilité des expéditions. Nous espérons vous offrir une prochaine livraison plus fluide.
L'équipe UTECHNO.fr
Cet avis intitulé « Livraison un peu trop longue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.