PIERRE
Rien a redire
Rien a redire
Expérience prouvée le 17/06/2026
Bonjour Pierre,
Merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience avec UTechno.fr se soit déroulée sans accroc et que le produit vous ait donné entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour vos prochains achats en électroménager.
L'équipe UTECHNO.fr
Cet avis intitulé « Rien a redire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.