NADINE
super livraison
super livraison
Expérience prouvée le 09/06/2026
Bonjour Nadine,
Merci pour ce retour très positif sur la livraison. Nous sommes ravis que l’expérience ait été à la hauteur de vos attentes et que notre équipe ait contribué à cette satisfaction. Au plaisir de vous accompagner de nouveau chez UTechno.fr pour vos prochains besoins.
L'équipe UTECHNO.fr
Cet avis intitulé « super livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.