PHILIPPE
Trop de temps entre la commande et la livraison malgré ...
Trop de temps entre la commande et la livraison malgré une relance
Expérience prouvée le 22/06/2026
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que le délai entre votre commande et sa livraison n'a pas répondu à vos attentes, malgré votre relance auprès de nos services.
Nous comprenons parfaitement votre déception et regrettons les désagréments occasionnés par cette attente. Votre remarque a bien été prise en compte et sera transmise aux équipes concernées afin d'améliorer notre suivi et notre réactivité.
Nous espérons néanmoins que le produit reçu vous apporte entière satisfaction et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
L'équipe UTECHNO.fr
Cet avis intitulé « Trop de temps entre la commande et la livraison malgré ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.