Maxime
15 jours sans nouvelles. Service client inexistant, expérience catastrophique...
Commande passée le 05/09/2025 pour plus de 900 €.
Nous sommes le 20/09/2025 et je n’ai reçu aucun SMS, aucun appel, aucun email du transporteur. Le statut de la commande est bloqué depuis le départ, aucune avancée.
Malgré mes relances, rien ne bouge. On me demande d’attendre encore jusqu’au 24/09, mais après 15 jours sans nouvelles, c’est tout simplement inacceptable.
Client fidèle depuis des années, je suis profondément déçu par ce manque de sérieux et de considération. Pour une commande de ce montant, je m’attendais à un minimum de communication et de suivi.
Je partage donc cette expérience pour prévenir les autres acheteurs : service désastreux, aucune information, aucun respect du client.
Date d'expérience le 05/09/2025
Bonjour Maxime,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Je suis désolée pour le délai supplémentaire rencontré lors de l’expédition de votre commande.
Il est lié à un acheminement exceptionnellement ralenti entre nos dépôts, et je comprends que cela ait pu être gênant.
Je vous confirme que votre livraison aura lieu entre le 22 et le 24/09.
Nous apprécions vivement votre patience et votre confiance.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « 15 jours sans nouvelles. Service client inexistant, expérience catastrophique... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.