Danielle
3 mois produit défectueux non solutionné
3 mois que j’ai un produit défectueux et toujours pas solutionné, c’est du vol et complètement honteux , je mets 1 étoile par défaut
Date d'expérience le 19/06/2025
Lambert
il y a 9 mois
Lambert
il y a 9 mois
Bonjour Danielle,
Je vous présente nos excuses pour le désagrément occasionné.
Je tiens à vous préciser que vous avez passé votre commande auprès d'un de nos vendeurs partenaires qui respecte un cahier des charges bien précis avec des conditions SAV qui lui sont propres, celui-ci vous a apporté une nouvelle réponse dans votre compte client, je vous invite ainsi à en prendre connaissance.
Bonne journée.
Mélanie - UBALDI.com
Danielle
il y a 9 mois
Danielle
il y a 9 mois
Danielle
il y a 8 mois
Danielle
il y a 8 mois
Je souhaite ENFIN que cette fois-ci vos dires soient respectées « action /reaction » , que mon cas soit ENFIN solutionné par un remboursement et de clôturer ENFIN cette mésaventure .
Danielle
il y a 8 mois
MERCI remboursement bien reçu le 18/10.
On clôture enfin cette mésaventure .
Bonjour Danielle,
Merci pour votre message. je suis ravie de savoir que le remboursement est bien arrivé et que cette situation est désormais résolue.
Nous restons bien sûr à votre disposition si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance à l’avenir.
Excellente journée à vous.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « 3 mois produit défectueux non solutionné » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.