Philippe
4 semaines, toujours dans l'attente...
Bonjour,
J'ai passé une commande le 1er décembre d'une crėpière.
Il y avait 2 semaines de délai annoncé.
Nous sommes le 28 décembre et je n'ai aucune nouvelle, le statut de la commande sur mon compte n'a pas évolué, par contre l'argent est bien débité...
Le minimum est de tenir informé ses clients.
Je ne conseille pas ce site.
Date d'expérience le 28/12/2025
Bonjour,
Nous sommes navrés de vous lire et constate que vous n’avez pas souhaité vous identifier suite à votre avis.
Votre expérience est importante, si besoin n’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client afin de vous apporter satisfaction, nos lecteurs souhaiteraient également lire la solution apportée.
Bonne journée
L'équipe - UBALDI.com
Cet avis intitulé « 4 semaines, toujours dans l'attente... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.