Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

ARNAQUE !

Je tiens a dire que contrairement à ce que vous écrivez, je n'ai pas accepté, à ce jour, le geste commercial de 50% du prix de la vitre.
Pour moi j'ai reçu mon four le 25 Mars 2016, la vitre intérieure s'est cassée lors d'un nettoyage par pyrolyse dont le dernier a eu lieu le 20 Mars 2018 donc avant la fin des 2 ans de garantie. Je sais c'est 5 jours avant la fin de la garantie mais ce n'est que la vérité. Vous allez me demander pourquoi le déclarer seulement le 15 Avril ?
Réponse : car la fissure sur le coté de la vitre n'était pas visible facilement car elle du côté opposé à ma cuisine. D'ailleurs je suppose que l'incident à eu lieu lors du dernier nettoyage mais il a peut-être eu lieu lors d'un nettoyage précédent en Janvier ou en 2017
Je ne comprends pas qu'un site comme le vôtre cherche à économiser une centaine d'euros en prétendant que la durée de garantie était dépassée
Pour moi si vous consentez un geste commercial c'est la preuve que vous n'êtes pas très "clair" ... et je le ressens comme une mise en doute de ma bonne foi.
Je réitère donc ma demande de prise en charge totale du remplacement de ma vitre de four
Belle journée !

Par KDO il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus