Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Aucune reconnaissance pour les anciens clients!

Très ancien client de Ubaldi je commandais mon électro ménagé chez eux malgré des livraisons tardive (compter une dizaine de jours facilement même quand le produit est en stock)mais ça arrivait...Dernièrement j'ai envoyé un mail demandant s'il étais possible au vu de tous ce que j'avais acheté chez eux d'avoir une remise et bien on m'as gentillement répondu que non car ubaldi se dit concurrentiel avec sa livraison gratuite!?
et bien ne soyez pas dupe!! Ubaldi n'est pas moins cher,voir plus cher que d'autres sites avec la livraison payante!
j’ai donc trouvé un autre site en 2 secondes(et en plus moins cher) et bien le bonjour chez Ubaldi!

Par imod38 il y a 7 ans
Bonjour imod38,
Je suis désolée de lire votre avis.
Les prix affichés sur notre site sont les plus bas que nous pouvons proposer actuellement en fonction de nos achats et du marché. Aussi, nous sommes en période de Jours Fous et il y a de nombreuses remises sur articles signalés.
En effet, la livraison est gratuite sur tous nos produits, ainsi que la garantie commerciale Ubaldi suivant les produits.
Si vous le souhaitez, vous pouvez parrainer vos amis pour leur faire gagner un bon d'achat de 20€. Lorsqu'ils auront passé commande, vous gagnerez également un bon d'achat de 20€.
Notre Service Client reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Marion - UBALDI.com
Par UBALDI.com U. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Aucune reconnaissance pour les anciens clients! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus