HUMBERTO DE ARAUJO
Avis très négatif – À fuir
Avis très négatif – À fuir
Commande d’un lave-vaisselle le 04/04/2026, indiqué en stock sur le site UBALDI au moment de l’achat.
Depuis, aucune livraison. J’ai dû relancer à trois reprises le service client, uniquement par appels payants, sans jamais obtenir de date ferme. À chaque fois, le délai est repoussé avec un discours différent.
Au départ, UBALDI invoque un retard du fabricant. Après contact direct avec MIELE, le fabricant m’a confirmé qu’il n’y avait aucun problème de livraison de leur côté.
Lorsque je recontacte UBALDI avec cette information, on m’explique finalement que le problème viendrait maintenant d’une centrale d’achat, toujours sans aucun délai communiqué.
Cette situation est très inquiétante, d’autant plus qu’il est mentionné que UBALDI serait en redressement, ce qui n’incite absolument pas à la confiance.
Manque total de transparence, informations contradictoires, délais non respectés, service client inefficace et coûteux.
Je me retrouve sans appareil, sans délai, et sans solution.
Je me demande légitimement si le fabricant MIELE peut ou doit intervenir dans ce type de situation.
Conclusion : expérience très décevante. Je déconseille fortement de commander chez UBALDI. À fuir.
Date d'expérience le 24/04/2026
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous décrivez, et comprenons parfaitement votre frustration face à l’absence de visibilité et aux informations contradictoires reçues.
Concernant les informations divergentes entre nos services et le fabricant Miele, il peut effectivement exister des décalages entre les stocks fabricants, les plateformes logistiques et les centrales d’achat. Cela ne doit cependant en aucun cas se traduire par un manque de transparence ou de clarté dans nos communications avec vous et nous reconnaissons que cela n’a pas été à la hauteur dans votre cas.
Nous regrettons également l’absence de solution concrète qui vous laisse aujourd’hui sans appareil ni délai fiable.
Enfin, nous tenons à vous rassurer : UBALDI poursuit bien ses activités et reste pleinement engagé auprès de ses clients.
Nous comprenons votre déception et espérons sincèrement pouvoir rétablir la situation.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Avis très négatif – À fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.