Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Avis trop négatifs

Bonjour Je souhaite passer commande d'un Ipad sur le site mais au vue des commentaires négatifs, (trop nombreux à mon goût), je pense que je vais suivre vos conseils et fuir...
Merci

Par Nathalie Lach il y a 1 an
Date d'expérience le 13/01/2023
Bonsoir , je suis une cliente.j'ai acheté un réfrigérateur mal emballé avec des livreurs qui ont mal fait leur boulot en le déballant en bas de chez moi ce qui a entrainé des rayures durant les manipulations. Ubaldi avait refusé mon échange après une première réclamation.
Cependant, ne vous arrêtez pas aux avis négatifs car mon réfrigérateur est top sauf que les livreurs me l'ont rayés ce n'est pas de la faute d'ubaldi mais de l'entreprise de transport avec qui ils collaborent et qui sont responsable des dégâts .
Ubaldi m'a proposé une ristourne que j' ai refusé après ma réclamation et ont finis par me l'échanger après de nombreuses réclamations.
Ils ont des produits de qualités sauf qu'il faut juste bien vérifier l'article si il existe des rayures , des défauts etc...en prenant votre temps quand il vous sera livré.
Si l'iPad vous plaît , n'hésitez pas à l'acheter seulement il faut tout contrôler lors de votre livraison devant le livreur et le refuser si vous constatez des défauts ou le garder si vous êtes satisfait.
Par Soraya il y a 1 an

Merci Soraya d'avoir répondu positivement à Nathalie :-)

Vous pouvez consulter les nombreux avis positifs sur d'autres sites comme celui de TRUSTPILOT par exemple, je rassure nos clients sur le sérieux de notre site, récompense Fia Net avec une excellente note ainsi qu'un réseau de magasins physiques spécialisés.

N'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client à votre disposition par mail ou téléphone du lundi au samedi ou notre Service de conseil de vente à distance pour vous aider au mieux dans votre expérience d'achat.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, à bientôt!

Audrey Service Qualité UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Cet avis intitulé « Avis trop négatifs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus