Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Ben, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça fait ...

Ben, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça fait peur tout ça. Je viens de commander une TV 65 pouces et je passe de la satisfaction à la peur. Je parcours le net depuis 1 heure et je suis déconfit. Pourtant je connais cette enseigne depuis longtemps et c'est ma première commande. Mais avec tous ces avis négatif j'ai l'impression d'avoir joué à la roulette russe. Entre les envois non conformes, les produits cassés malgré les cartons impeccables. Alors moi avec une télé 65 pouces.... J'espère que leur sav s'est amélioré cette semaine et qu'ils ont changé de transporteur....

Date d'expérience le 03/12/2019

J'ai du mal à comprendre votre avis. Avez-vous lu les 82 000 avis qui nous ont noté comme "excellent" : https://fr.trustpilot.com/review/www.ubaldi.com

Rassurez-vous, nous existons depuis plus de 30 ans et avons 12 magasins et Multistore dans les Alpes Maritimes.

Notre siège et nos services clients et après-vente sont situés à Carros, derrière Nice et nos équipes font le maximum pour que chaque client soit satisfait.

Egalement, UFC Que choisir vient de faire une enquête de satisfaction sur les sites e-marchands et nous place à la 3e place: https://blog.ubaldi.com/news-ubaldi/ubaldi-top-3-ufc-que-choisir/

En espérant que votre nouveau téléviseur vous convienne, nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une belle journée.

Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans
Bon ben au final tout s'est bien passé pour la livraison. Déballage + essai forcé car les 2 cartons (celui du TV + le sur-carton) étaient abîmés donc pas top pour le transporteur... Par contre le livreur à été coopératif.
Par Nikki il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Ben, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça fait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus