Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Bonjour j'ai acheté un macbookpro chez ubaldi il y ... [Résolu]

Bonjour j'ai acheté un macbookpro chez ubaldi il y a pas très longtemp et matériel déjà en panne. Quand je vais chez ubaldi pour SAV on.me dit daller direct chez Apple sinon ça va être trop long. Je lai acheté chez ubaldi donc je laisse la bas. Deux semaine plus tard donc aujourdhui je récupère mon ordi avec une grosse rayure dessus donc je lai laisser la bas mais comment ça ce passe maintenant. Franchement je suis dégouté car cest du matériel très coûteux qui a été maltraité en SAV cest inadmissible

Date d'expérience le 12/02/2019
Bonjour Guillaume, Je suis sincèrement navrée pour les désagréments rencontrés.Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?Marion - CM UBALDI.com
Dossier SAV 1177480
Numéro facture ANX80908A039
C'est aujourdhui que mon à vu la rayure et la vendeuse était largement d accord avec moi. Maintenant cest urgent car cest mon outils de travaille et en plus je suis quand bon client chez vous. Merci de trouver une solution dans les plus bref délai. Cordialement Pennacchio Guillaume
Par Guillaume il y a 5 ans
Je vous remercie pour ces infos. je me suis rapprochée de notre SAV et de la Direction de votre magasin.Nos Services vous tiendront informé et je continue de suivre votre dossier.Passez tout de même une belle fin de journée.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans
Ok mais je comprend pas quil ny es pas une solution immédiate étant donner que je vous ai acheté du matériel qui tombe en panne au bout de 3 mois et en plus rendu en mauvaise etat mais il faut attendre donc encore un préjudice pour moi. J'ai connu des meilleur enseigne qui quand il sont en tor trouve une solution adapté à l'avantage du client. Aller on va attendre encore en espérant que MON matériel ne soit pas à nouveau dégradé
Par Guillaume il y a 5 ans
Bonjour Guillaume,Je suis désolée pour votre ressenti. Au vu de votre dossier, je vous confirme que notre SAV a fait le nécessaire pour vous solutionner.J'espère que votre MacBook Pro vous apporte désormais entière satisfaction.Je vous souhaite une belle journée et espère vous revoir prochainement sur notre site.Marion  - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j'ai acheté un macbookpro chez ubaldi il y ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus