Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Bonjour je voudrai savoir comment ça se passe ! J ai ... [Résolu]

Bonjour je voudrai savoir comment ça se passe ! J ai commander une paire de lunette 3D ( délai de livraison 72h ) mais sur la feuille de commande c est aussi marquer 2 à 4 semaines !!!!!

Date d'expérience le 30/01/2019
Bonjour Dark Vador,En effet, lors de votre commande les produits étaient annoncés en stock sous 2 à 4 semaines. Une fois les produits réceptionnés dans nos entrepôts sous 2 à 4 semaines, et la commande expédiée, la livraison se fera sous 72h ouvrées.N'hésitez pas à contacter notre Service Client si besoin, notre équipe pourra vous renseigner.Je vous souhaite une belle journée.Marion - CM UBALDI.com
Ok mince et
Peut on se faire rembourser rapidement pour prendre l article dans un meilleur délai ? S il vous plait je l ai commander hier
Par Dark vador il y a 5 ans
Oui bien sûr, il faut que vous en fassiez la demande par mail à notre Service Client.Passez une belle journée.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans
Merci beaucoup Marion belle journée à vous .... derrniere chose les délais de remboursement son long ? .... sinon si c est trois semaine ce n ai pas la peine vous voyer ^^
Par Dark vador il y a 5 ans
Notre Service Client s'efforce à maintenir un délai de 72h pour le remboursement. Je vous remercie et à bientôt sur notre site.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour je voudrai savoir comment ça se passe ! J ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus