Aller au contenu principal

M. Jacky Burdiak S.

il y a 7 mois · 1 réponses
5

Bonjour UBALDI C’EST UN SUPER GRAND MAGASIN JAIME ÉNORMÉMENT ...

Bonjour UBALDI C’EST UN SUPER GRAND MAGASIN JAIME ÉNORMÉMENT CETTE BOUTIQUE LES PRIX SONT TRÈS À LA HAUTEUR PRODUIT DE BONNE QUALITÉ MERCI. Bonne journée

Date d'expérience le 20/11/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 7 mois

Bonjour  THIERRY,

Nous vous présentons nos excuses pour les manquements du transporteur, chaque transporteur que nous mandatons se doit de suivre un cahier des charges précis et nous ne tolérons pas de manquement à ce dernier. Aussi, nous vous informons transmettre votre avis auprès de la direction du transporteur pour qu'elle puisse en prendre connaissance et faire les actions et rappels nécessaires auprès de ses équipes.

L'équipe UBALDI.com 

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50095 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour UBALDI C’EST UN SUPER GRAND MAGASIN JAIME ÉNORMÉMENT ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.