Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Carton explosé lave vaisselle enfoncé

Il y a 2 jours à Nice

UBALDI sous traite la livraison a CHRONOPOST... qui sous traite encore à...

Le colis était tombé clairement du camion !!!!

On voulait se faire un petit plaisir, merci pour votre professionnalisme, c'est de la balle.

Si on a besoin de rien on vous appelle

Donne t on assez de temps aux livreurs? ont ils le materiel pour charger décharger?

Par Nuchka il y a 5 ans
Bonjour,Je suis navrée pour les désagréments. J'aimerai pouvoir vous aider mais je ne trouve pas de commande avec votre adresse mail. Pourriez-vous me donner votre numéro de commande svp?Je vous remercie par avance et vous souhaite tout de même une belle journée.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans
mdr votre commantaire (ubaldi) est nul, j'ai eu le même cas avec un colis volumineux eh ben on me trouve pas de solution ben ravie de voir qu'il ya d'autre personne et nous énervez vous êtes les champions.
Par Fad91 il y a 5 ans
Bonjour,Je ne peux malheureusement pas mieux répondre si je n'ai pas l'historique et que je ne peux pas demander les actions nécessaires à nos Services. J'attends également votre numéro de commande pour pouvoir faire le nécessaire.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Carton explosé lave vaisselle enfoncé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus