PP
Client Ubaldi depuis 2007, je recommande
Client Ubaldi depuis 2007, ce site a toujours été à la hauteur de ses engagements. Prix, qualité du service client téléphonique, livraisons, SAV.
Quand je vois les "à fuir..." cela me désole.
Mais comme partout, il ne peut y avoir 100% de contents.
Dommage que ce soit uniquement eux qui mettent des posts !
Et ma dernière commande reçu ce jour confirme une fois de plus la qualité de cette entreprise.
La livraison opérée par VIR by JP a été nickelle : avec 10 min d'avance sur l'horaire, les livreurs ont pris le temps d'attendre que je déballe. Récupération des cartons Ubaldi et courtoisie.
Pour ma part je recommande !
Date d'expérience le 31/01/2023
Cet avis intitulé « Client Ubaldi depuis 2007, je recommande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.