Nicolas Martini
Commande d’un sèche linge jamais livré
Ubaldi ment sur le délai ! J’ai commandé le 21/10/2025 et 2 mois plupart toujours rien . Et bien sûr Ubaldi à encaisser
Date d'expérience le 21/12/2025
Bonjour Nicolas Martini,
Nous sommes navrés de votre situation, en effet nous sommes dépendants des réapprovisionnements de nos fournisseurs et de leurs délais d'usine. Nous constatons qu'un message vous a été envoyé afin de vous signaler ce retard.
Nos services travaillent activement avec nos fournisseurs pour limiter le plus possible ces retards d'approvisionnement qui parfois sont liés à des impondérables.
Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Commande d’un sèche linge jamais livré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.