Client 84
Commande en déshérence depuis le 17 nov.. Pas de pb ...
Commande en déshérence depuis le 17 nov.. Pas de pb pour l'encaissement par contre et aucune réponse du sav..
Date d'expérience le 06/12/2025
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre situation, en effet nous sommes dépendants des réapprovisionnements de nos fournisseurs et de leurs délais d'usine. Nous constatons qu'un message vous a été envoyé afin de vous signaler ce retard.
Nos services travaillent activement avec nos fournisseurs pour limiter le plus possible ces retards d'approvisionnement qui parfois sont liés à des impondérables.
Votre commande est prévue en réception dans notre entrepôt pour le 15/12, le transporteur vous contactera ensuite pour la prise du RDV de livraison.
Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Commande en déshérence depuis le 17 nov.. Pas de pb ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.