François M.
Commande qui n’est pas la bonne.
Commande qui n’est pas la bonne. La référence sur le site au moment de l’achat et sur la facturation n’est plus la même au moment de la validation de la commande. Résultat, le produit livré n’est pas celui acheté et facturé. Le site marchand n’est pas en cause puisqu’il livre la commande validée. Cet achat est pour offrir. Donc la seule proposition de renvoi du produit sans indication d’un remplacement ni d’indication de délais éventuels à prévoir n’est pas satisfaisante. Je conserve donc faute de pouvoir faire autrement le produit erroné livré mais pour une première expérience d’utilisation de la plate-forme je suis assez refroidi et m’orienterai vers d’autres plateformes à l’avenir
Date d'expérience le 29/11/2025
Bonjour François M.,
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné.
Nous tenons à vous préciser que chacun de nos vendeurs partenaires doit respecter un cahier des charges bien précis, nous leur faisons un rappel sur le service que nous souhaitons vous apporter.
Bonne journée.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Commande qui n’est pas la bonne. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.