juannathy
Concernant UBALDI et l'achat d'un frigo américain je ...
Concernant UBALDI et l'achat d'un frigo américain je n'ai rien a dire. Tout c'est passé comme prévu et dans les temps. Parfait.
Toutefois le problème est le service client et réparation. Frigo tombe en panne au bout de 4 ans et cette panne est connue de partout. Extension de garantie 5 ans souscrite, 3 appels au service client pour enfin recevoir un texto pour un RDV avec un technicien 5 jours plus tard pour seulement savoir quoi commander!! Je rappelle c'est un frigo qui ne fonctionne plus du tout. La veille de l'intervention on m'annonce que le rdv va devoir etre annulé! J'insiste que c'est un frigo qui est en panne depuis 1 semaine et on me dit ok je préviens. Mais comme je m'en doutais le jour même on m'appelle pour me dire que j'ai pas le choix, que le rdv va être annulé et que le technicien ne pourra repasser qu'une semaine après!!! Comment peut on faire se genre d'annulation???? Même si l'achat c'est bien déroulé on se rend compte du sérieux d'une entreprise lorsque les pannes arrivent . Et bien plus jamais pour moi UBALDI.
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
Date d'expérience le 29/04/2026
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés dans le cadre de la prise en charge de votre réfrigérateur.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face aux délais et à l’annulation du premier rendez-vous. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
La première station technique agréée par la marque a malheureusement refusé l’intervention car celle-ci ne relevait pas de son secteur d’intervention. Notre SAV a dû mandater une autre station technique plus éloignée, afin d’assurer la prise en charge de votre dossier, ce qui a entraîné un délai supplémentaire indépendant de notre volonté.
Nous vous confirmons qu’un nouveau rendez-vous avec un technicien a bien été planifié au 07/05, afin de procéder à l’intervention nécessaire sur votre appareil.
Soyez assuré que nous suivons votre dossier avec attention afin que cette intervention permette une résolution rapide et efficace de la panne.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire et vous remercions pour votre patience malgré ces désagréments.
L'équipe UBALDI.com
juannathy
il y a 1 mois
Mais là encore elle est malhonnête.
Malheureusement pour vous j'ai reçu un premier appel la veille de l'intervention me demandant d'annuler et replanifier l'intervention prévue hier car le technicien avait une très grosse intervention à faire et qu'il n'aurait pas le temps d'intervenir chez moi! Donc votre excuse ne tiens pas la route. Face à mon insistance mon interlocutrice m'a signalé qu'elle notifie que je n'ai plus de frigo depuis une semaine et qu'elle allait insister pour qu'il intervienne.
Je lui ai signalé mon scepticisme, que je n'y croyais vraiment pas et que j'aurais sans doute un autre appel pour me confirmer l'annulation.
Cela n'a pas manqué!!!
D'ailleurs mon interlocutrice d'hier n'a absolument pas évoqué le problème que vous évoquez mais plutôt les dire de ma première interlocutrice. Vous pouvez vérifier les enregistrements (s'il y en a????).
Sachez que vos problèmes de techniciens ou autre ne sont pas du tout précisés dans vos CGV lorsque l'on achète chez vous et surtout lorsque l'on souscrit à une extension de garantie. Une télé qui tombe en panne on peut attendre 1,2 ou 3 semaines. Un frigo qui tombe en panne c'est déjà tout le contenu du congélateur qui est perdu et tout le frais du frigo. J'ai dû appeler 3 fois vos services pour qu'on me contacte pour une prise de rdv qui s'est faite 3 jours après par simple SMS avec une seule proposition de date!!!! Donc je vais devoir rester tout d'abord 2 semaines sans frigo de VOTRE faute, ensuite le technicien va passer pour constater une panne bien connue de ventilateur et donc quand il repartira il faudra que j'attende encore je ne sais combien de temps pour la commande de pièce et ensuite encore je ne sais combien de temps pour venir changer la pièce. Je pense qu'au mieux mon frigo refonctionnera dans 1 mois!!!! Je fais comment pendant ce temps??????? Je fais des aller-retour chaque jour au supermarché pour acheter au fur et à mesure du frais que je ne peux conserver??????? Les factures de carburants et de temps perdus et de désagrément je vous les fait parvenir???????
Je ne retiendrais qu'une chose : votre incompétence.
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et regrettons sincèrement la situation que vous rencontrez.
Après vérification des éléments présents dans votre dossier SAV, il est indiqué à ce stade une panne portant uniquement sur le congélateur. Si votre appareil présente également un dysfonctionnement sur la partie réfrigérateur, il s’agit d’une information essentielle qui doit être immédiatement confirmée afin de réévaluer le niveau d’urgence de l’intervention.
Dans tous les cas, nous comprenons parfaitement les contraintes importantes qu’engendre une panne sur un appareil frigorifique. Votre dossier a donc été remonté sans délai au responsable du service après-vente, avec une demande de traitement prioritaire afin d’apporter une solution rapide.
Nous restons mobilisés et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Concernant UBALDI et l'achat d'un frigo américain je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.