Olivier
Délai livraison hors norme.
Délai livraison hors norme. 18 jours d’attente pour la réception d’une plaque en « stock »
Obligé de relancer pour avoir des infos. Impossible de choisir le mode de livraison en point relais malgré avoir informé le service ubaldi.
Date d'expérience le 08/09/2025
Bonjour Olivier ,
Je suis navrée de vous lire et constate que vous n’avez pas souhaité vous identifier suite à votre avis.
Votre expérience est importante, si besoin n’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client afin de vous apporter satisfaction, nos lecteurs souhaiteraient également lire la solution apportée.
Bonne journée
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Délai livraison hors norme. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.