Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

délai non respecter et service client inexistant

J'ai commandé un pack télé le 28 février et je n'ai toujours rien reçu 20 jours plus tard.Le service clients ne fait aucun geste et se contente de proposer le remboursement

Par cabriolet il y a 6 ans
Bonjour,Je suis navrée pour les désagréments rencontrés indépendants de notre volonté. En effet, le fournisseur a rencontré du retard dans notre réapprovisionnement. Suite à votre demande auprès de notre Service Client, malheureusement, nos conditions tarifaires ne nous permettaient pas de vous proposer un meilleur tarif sur votre second choix.Toutefois, dès que nous avons reçu votre produit dans nos entrepôts, nous l'avons expédié et le transporteur vous a livré votre commande le 22/03.Je me rapproche de la Direction de notre Service Client pour votre demande de geste commercial. Un Conseiller Clientèle reviendra vers vous par mail.Je vous souhaite une belle journée et espère vous revoir prochainement sur notre site.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 6 ans

Cet avis intitulé « délai non respecter et service client inexistant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus