MARTIN GABRIELA N.
En panne de lave linge depuis 2 mois, encore sous garantie. ...
En panne de lave linge depuis 2 mois, encore sous garantie.
Aucun geste de la part du service client d'Ubaldi.
SAV SFG très déplorable : commande des pièces très longue et prise de rendez-vous encore plus longue. Le tout pour deux interventions sans trouver la panne. Obligation de prévoir une journée entière de présence vis à vis de son employeur pour être averti la veille au soir du créneau de l'intervention le lendemain.
En 2025, de tels process ne sont plus compréhensibles.
Message d'un client fidèle à Ulbadi depuis une quinzaine d'années, à ce jour désespéré.
Date d'expérience le 22/12/2025
Bonjour Martin Gabriela,
Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous avons validé une solution commerciale afin de vous solutionner dans les plus brefs délais.
Vous allez être contacté par notre service relation client afin de vous confirmer l'échange de votre appareil.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée, L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « En panne de lave linge depuis 2 mois, encore sous garantie. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.