Floriane
Fuir !
Fuir !
Plaque de cuisson achetée pendant le Black Friday, le 28 novembre 2025, sur le site internet, avec un délai de deux semaines pour la livraison.
Pas de notification pour nous informer du déroulement de la commande. Après plusieurs appels de notre part, la plaque de cuisson n'est pas disponible, sans aucune information sur son réapprovisionnement.
Nous avons demandé un équivalent, apparemment cela n'existe pas.
Résultat : Nous demandons un remboursement, bien sûr pas avant 7 jours minimum.
Nous sommes en train de rénover notre cuisine : nous n'avons donc pas de plaque de cuisson, ni de remboursement immédiat. 👍🏻
Service déplorable, si vous vous posez la question d'acheter sur ce site : un conseil, fuyez absolument, la concurrence sera forcément meilleure que ce site.
Date d'expérience le 28/11/2025
Bonjour Floriane,
Nous tenons à vous remercier pour votre retour détaillé concernant votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience a été si insatisfaisante. Votre retour est précieux et nous allons renforcer notre communication sur les délais de livraison et le suivi des commandes pour éviter de telles situations à l'avenir.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Fuir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.