Fabrice
J achète un iPhone marqué comme NEUF , via le market ...
J achète un iPhone marqué comme NEUF , via le market place , je reçois un produit scellé, qui , après mis en service s avéré ne l être pas :
Le numéro de série indique qu il a été vendu il y a trois ans !
La garantie Apple care est périmée , ce qui prouve qu il a été mis en service à cet époque et utilisé
Et enfin preuve de ré initialisation qui date de juillet dernier alors que je viens de l acheter !!! Est il sorti tout seul de se boîte scellée ??
Et cerise sur le gâteau, le vendeur fait la sourde oreille et le service client ubaldi n en a strictement rien à faire ….. pour rester poli
Date d'expérience le 29/09/2025
Bonjour Fabrice,
Je vous présente nos excuses pour le désagrément occasionné.
Nous tenons à vous préciser que chacun de nos vendeurs partenaires doit respecter un cahier des charges bien précis, nous leur faisons un rappel sur le service que nous souhaitons vous apporter.
Bonne journée.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « J achète un iPhone marqué comme NEUF , via le market ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.