Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

j'ai acheté de l'électroménager sur le site, la livraison ... [Résolu]

j'ai acheté de l'électroménager sur le site, la livraison a été catastrophique.
J'ai fait confiance au livreur, j'ai vérifié le colis sans défaire le carton (pas complètement emballé), un four, pas de problème, le livreur me dit ne vous inquiétez pas, on fait bien attention.
Au final, mon four était complètement défoncé à l'arrière, il est inutilisable, le vendeur me propose uniquement d'envoyer une plaque. Je ne suis même pas sûr que mon four fonctionne. Très déçue

Date d'expérience le 08/02/2019
Bonjour Chris, Je suis désolée pour les désagréments rencontrés avec notre vendeur partenaire. Je me suis rapprochée de la Direction de notre Market Place pour vous trouver une solution avec le vendeur. Notre équipe reviendra vers vous.Passez une bonne journée.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans
Le remplacement du coffrage ne suffit pas (en effet, il ne s'agit pas que d'une seule plaque)..!!
Rien ne prouve qu'il n'y ai pas d'autres pièces endommagées derrière ce coffrage?? La ventilation en bas du four est également touchée et déformée.
Contrairement à la remarque inacceptable de votre fournisseur, cela n'a rien d’esthétique, et cela nous questionne très sérieusement sur d'éventuels problèmes techniques par la suite!
De plus, nous ne pouvons intervenir personnellement pour changer cette plaque sous risque de ne plus être couvert par la garantie . Pour information, il faut démonter intégralement l'arrière du four. Nous ne sommes pas technicien.
Il n'est pas question de nous lancer dans cette aventure à risques et aux conséquences qui pourraient nous êtres imputées et reprochées par la suite....
L'intervention d'un réparateur serait un minimum....
Autre remarque, lors de la livraison, il n'est pas possible d’émettre de réserve.
Signature digital sur une mini tablette où il est déjà très difficile de faire une signature.
A aucun moment nous n'avons été informés que nous pouvions émettre de réserves.
Nous souhaitons purement et simplement à un échange.
Merci pour votre intervention afin de nous donner satisfaction.

Mr LECOQ Olivier
Par Chris il y a 5 ans
L'intervention d'un réparateur serait un minimum....
A aucun moment nous n'avons été informés que nous pouvions émettre de réserves.
Nous souhaitons purement et simplement à un échange.
Merci pour votre intervention afin de nous donner satisfaction.
Par Chris il y a 5 ans
Bonjour Chris, Je suis sincèrement désolée pour les désagréments que vous relatez.J'ai transmis votre message à la Direction de notre Service Market Place une nouvelle fois afin que le vendeur partenaire soit informé de votre insatisfaction. Notre équipe fait le nécessaire auprès du vendeur pour vous apporter satisfaction.Je continue de suivre votre dossier et reste dispo si besoin.Passez tout de même une belle journée.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans
Bonjour Chris, Le vendeur partenaire vous a de nouveau écrit pour vous proposer une nouvelle solution. Je vous invite à lui répondre directement via votre Compte Client ou par mail. J'espère que cette solution vous apportera entière satisfaction. Je vous souhaite une agréable fin de journée et espère vous revoir prochainement sur notre site.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans
Bonjour, le problème a été résolu, un technicien est passé changé la plaque.
Par Chris il y a 5 ans

Cet avis intitulé « j'ai acheté de l'électroménager sur le site, la livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus