Tierce L.
j'ai acheté un frigo américain Samsung en stock le ...
j'ai acheté un frigo américain Samsung en stock le 6 décembre 2025 ,à ce jour 6 décembre 2026 toujours pas de livraison ,j'ai payé 2020 euros.
Après environ 10 mails et 5 appels téléphoniques l'affaire n'est toujours pas réglée
Jusqu'à aujourd'hui j'étais satisfait de ce site (j'ai fait plusieurs commande)
Mais je suis très déçu aujourd'hui et je ne le recommande surtout pas
Date d'expérience le 06/01/2026
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard concernant l'expédition de votre commande.
Ce délai est lié à un transfert exceptionnellement ralenti entre notre dépôt déporté et notre dépôt principal.
Afin de tenir compte de ce désagrément, un dédommagement vous a été proposé et que vous avez refusé.
Si vous ne souhaitez plus patienter, ce que nous comprenons, nous vous invitons à modifier votre commande.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe - UBALDI.com
Tierce L.
il y a 5 mois
Mais comme je vous l'ai déjà écrit je veux bien changer de modèle mais avec une remise identique
Sinon la solution sera le remboursement
Tierce L.
il y a 5 mois
Cet avis intitulé « j'ai acheté un frigo américain Samsung en stock le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.