Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

J'ai acheté une TV sur internet qui m'a basculé sur ... [Résolu]

J'ai acheté une TV sur internet qui m'a basculé sur leur partenaire livradome (Malhonnête, nul et à éviter), qui m'a étée livré par chronopost (Malhonnête, nul et à éviter), je l'ai reçue cassée de l'intérieure alors que l'emballage était intact (Mais avait été refait par le transporteur) (louche), après plusieurs appels et un dossier que j'ai du finir après mon travail qui m'a plusieurs heurs, auprès de livradome qui m'était ma parole en doute ils ont décidés de faire marcher leur assurance, il fallait que je renvoie la TV à mes frais il était hors de question que je l'envoie à mes frais 50€ et on me disait qu'on me renverrait une autre TV alors que depuis le début je demande le remboursement
Suite à un avis très négatif et en disant qu'Ubaldi devait nous oubliait, j'ai eu un appel d'ubaldi en me proposant de payer les frais de port et je demande le remboursement par la même occasion car je lui est dit que je ne voulais plus entendre parler de cette TV, ils m'ont dit qu'ils allait négocier à une seul condition si on revient chez eux
A ce jour j'ai reçu le remboursement frais de port et TV

Bien sur qu'on va revenir chez vous pour acheter cette fameuse TV mais vous avez intérêt de bien négocier le prix, sinon c'est terminé

Par Pascal il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/01/2019
Bonjour Pascal,Je suis sincèrement navrée pour les désagréments rencontrés avec notre vendeur partenaire.Au vu de votre dossier, en effet vous avez bien été remboursé des frais de port et de votre TV comme demandé.N'hésitez pas à contacter notre Service Client pour votre prochaine commande. Je reste également à votre disposition si besoin et vous souhaite une agréable journée.Marion - CM UBALDI. com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai acheté une TV sur internet qui m'a basculé sur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus