SHEHAB
J’ai choisi une livraison confort (40 €) pour un réfrigérateur ...
J’ai choisi une livraison confort (40 €) pour un réfrigérateur destiné à ma mère âgée, avec livraison dans la pièce, précisément pour lui éviter toute difficulté.
Le livreur n’a pas respecté les consignes : le réfrigérateur a été déposé devant l’entrée, obligeant ma mère à se débrouiller avec l’aide des voisins pour le rentrer elle-même dans la pièce. Situation totalement inacceptable au vu du service payé.
J’ai immédiatement signalé l’incident au service client Ubaldi. Depuis, aucune réponse, mes messages sont tout simplement ignorés. Aucun suivi, aucune prise de responsabilité.
Je n’avais encore jamais eu affaire à un service client qui ignore un client confronté à un problème. Ce manque de considération est choquant pour une enseigne de vente en ligne.
Payer un service non respecté est déjà inacceptable, mais être ignoré quand on signale un problème, c’est encore pire.
Je n’avais jamais vu un service client aussi méprisant.
Dernier achat chez Ubaldi. Je déconseille fortement.
Date d'expérience le 02/12/2025
Bonjour SHEHAB,
Nous vous présentons nos excuses pour le dysfonctionnement du transporteur. Un vif rappel a été adressé auprès de l'agence concernée pour nous assurer que ce type de situation ne se représente pas.
Une demande de dédommagement a été effectuée auprès du transporteur, notre service client vous tiendra au courant dès réponse de sa part.
A bientôt.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « J’ai choisi une livraison confort (40 €) pour un réfrigérateur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.