Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

J’ai commandé un lave-vaisselle sur le site. J’avais ... [Résolu]

J’ai commandé un lave-vaisselle sur le site. J’avais précisé la reprise de l’ancien sur le site et lors de la prise de rdv.
Le livreur est 1h30 en retard du rdv fixé (super pour le travail!), il est tout seul (il est écrit que deux personnes viennent dans la pièce de votre choix). Il me laisse le nouveau lave-vaisselle dans le salon et me dit qu’il ne peut pas reprendre mon ancien car il n’a plus de place et qu’il a un pneu crevé.
Ubaldi me dit qu’il fallait préciser la reprise de l’ancien et c’est ce que j’ai fait depuis le départ (sur le site et lors de la prise de rdv). Non seulement Ubaldi me traite de menteur mais aussi il ne s’excuse pas!
Je continuerai à acheter sur Amazon. Je ne recommande pas l’expérience livraison VIR.

Par Lillyjet il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/07/2019
Bonjour, Je suis désolée pour le retard du livreur ainsi que pour le fait qu'il était seul. J'ai fait remonter ces informations à notre Suivi Transport.Concernant la reprise de votre ancien appareil, en effet comme vous l'a précisé notre Service Client, il est nécessaire d'en faire la demande par mail à notre Service Client une fois la commande passée. Il n'y a pas de possibilité de la demander directement sur notre site. Toutefois, pour vous solutionner, notre Service Client a demandé au transporteur de repasser pour récupérer l'ancien produit.Notre Service Client reste à votre disposition si besoin.Passez une belle journée.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J’ai commandé un lave-vaisselle sur le site. J’avais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus