Aller au contenu principal

GRANDET

il y a 9 mois · 1 réponses
1

J'ai commandé un sèche linge le 15 septembre dernier ...

J'ai commandé un sèche linge le 15 septembre dernier qui devait m'être livré le 26 septembre entre 13 h et 18 h. J'ai donc posé mon après-midi pour pouvoir être livrée. Sans nouvelle le 26 septembre à 17 h, j'ai appelé le transporteur qui m'a indiqué que l'appareil était toujours dans les entrepôts d'UBALDI et que la date de livraison était inconnue à ce jour .... Ce n'est ni sérieux, ni professionnel !

Date d'expérience le 26/09/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 8 mois

Bonjour GRANDET ,

Je suis navrée de vous lire et constate que vous n’avez pas souhaité vous identifier suite à votre avis. 

Votre expérience est importante, si besoin n’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client afin de vous apporter satisfaction, nos lecteurs souhaiteraient également lire la solution apportée. 

Bonne journée

Mélanie - UBALDI.com 

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50102 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai commandé un sèche linge le 15 septembre dernier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.